Contrat cae

augustine - 4 févr. 2010 à 21:03
 CAE_CAV - 5 févr. 2010 à 09:15
Bonjour,
Je viens de terminer un cae dans une associationje viens de retrouver un autre cae 35heurs de travail par semaine. Je suis payée sur la base du smig soit 1027 euros net par mois. Je suis très étonnée que malgré ma qualification (reconnue puisque ma fiche de paye stipule ma qualification) je ne puisse percevoir un salaire en rapport avec ma qualification. Vu mon age (59) le pôle emploi me dit que c'est ça ou rien. Pour la réalisation de mes taches j'effectue des heures sup parfois 15h par semaine. J'ai actuellement 110 heures effectuées en plus. L'association ne peut régler ces heures alors je prends une heure ou deux par ci par la, mais je ne peux arriver à toutes les récupérer car chaque semaine il se rajoute des heures. On peut dire que beaucoup d'associations profitent du système, ils demandent des gens compétents pour ne rien payer ils proposent des cae ou autres contrats. Pour ma part ils ont 90% d'aide. Ce qui fait que depuis 4 ans je cumule des cae pour arriver à rien car lorqu'on a terminé le contrat on vous dit au revoir et parfois pas même merci, et ensuite ils recommencent avec d'autres qu'ils emploient au même tarif si ça c'est normal!!!

1 réponse

Tout à fait d'accord, les CAE, CAv sont de vrais arnaques (j'ai moi même eu un CAV)... Il faut des diplômes et on est payé au SMIC...
0