Erreur entre contrat de travail et bulletins
loizeau
-
Trust -
Trust -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon comptable a fait une erreur entre le contrat de travail établit et les bulletins de salaire (fait à la baisse).
je me retrouve à devoir verser à mon employée entre 2OOO et 3OOO €, je n'ai pas cette trésorerie pour.
POUvez-vous m'indiqer si la responsabilité du comptable est engagée, sachant qu'il a pris sa retraite et qu'un successeur a pris sa suite sans s'apercevoir non plus de cette erreur.
je vous remercie de bien vouloir m'aider et m'indiquer quelle démarche je dois faire.
je viens de m'apercevoir que mon comptable a fait une erreur entre le contrat de travail établit et les bulletins de salaire (fait à la baisse).
je me retrouve à devoir verser à mon employée entre 2OOO et 3OOO €, je n'ai pas cette trésorerie pour.
POUvez-vous m'indiqer si la responsabilité du comptable est engagée, sachant qu'il a pris sa retraite et qu'un successeur a pris sa suite sans s'apercevoir non plus de cette erreur.
je vous remercie de bien vouloir m'aider et m'indiquer quelle démarche je dois faire.
A voir également:
- Erreur entre contrat de travail et bulletins
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
Ce contrat a été signé par les 2 partis ( employeur et employé ) lors de l'embauche, il serait un peut tard vu que vous êtes sensé le lire, dès la remise par votre comptable, pour voir si tout est OK