7 réponses
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 18:11
14 nov. 2010 à 18:11
Bonjour,
Vous devriez insister et rappeler EDF (ou aller dans la boutique EDF proche de chez vous) au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) et demander à parler à un responsable si le conseiller ne trouve toujours pas...
S'il y a un compteur, EDF devrait finir par retrouver le n° de PDL (point de livraison) de votre logement... et vous facturer votre consommation.
Sinon, que risque-t-il de vous arriver ? ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'apercevoir qu'il n'y a pas de contrat correspondant à ce compteur et va vous couper l'électricité... Et là vous serez dans l'urgence : vous allez peut-être rester une semaine sans électricité (délai maximum de rétablissement suite à une mise en service).
Vous devriez insister et rappeler EDF (ou aller dans la boutique EDF proche de chez vous) au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local quel que soit l'opérateur) et demander à parler à un responsable si le conseiller ne trouve toujours pas...
S'il y a un compteur, EDF devrait finir par retrouver le n° de PDL (point de livraison) de votre logement... et vous facturer votre consommation.
Sinon, que risque-t-il de vous arriver ? ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, va s'apercevoir qu'il n'y a pas de contrat correspondant à ce compteur et va vous couper l'électricité... Et là vous serez dans l'urgence : vous allez peut-être rester une semaine sans électricité (délai maximum de rétablissement suite à une mise en service).