Résiliation Canal Sat (des escrocs)
Didine 54
-
24 janv. 2011 à 14:07
Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 24 janv. 2011 à 14:31
Nymphadora Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 24 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
Gros problème avec Canal Sat,
En effet, j'ai accepté une offre à tarif préférentiel (16.90€ pendant 1 an), seulement depuis janvier 2011 la somme prélevé sur mon compte bancaire est de 29.90€, or mon budget ne me permet pas du tous se genre d'extravageance. D'autant plus que je leur ai téléphoné en Décembre 2010 pour résilier et là m'a t-on dit "ok, nous fesons le necessaire"
Je leur aient téléphoné ce vendredi pour leur faire part du probleme seulement là on me dit que c'est étonnant car toute résiliation doit etre faite par courrier, et que nous sommes en janvier et que le contrat est reparti pour jusqu'en décembre 2011. Donc je commence un peu a me facher et la on me propose de céder mon contrat a une connaissance ou a une personne de la famille ou bien une remise commerciale.
Je souhaite résilier mon contrat s'en tarder (mon budget ne peu se permettre une telle fantaisie, aidé moi s'il vous plait.....
Gros problème avec Canal Sat,
En effet, j'ai accepté une offre à tarif préférentiel (16.90€ pendant 1 an), seulement depuis janvier 2011 la somme prélevé sur mon compte bancaire est de 29.90€, or mon budget ne me permet pas du tous se genre d'extravageance. D'autant plus que je leur ai téléphoné en Décembre 2010 pour résilier et là m'a t-on dit "ok, nous fesons le necessaire"
Je leur aient téléphoné ce vendredi pour leur faire part du probleme seulement là on me dit que c'est étonnant car toute résiliation doit etre faite par courrier, et que nous sommes en janvier et que le contrat est reparti pour jusqu'en décembre 2011. Donc je commence un peu a me facher et la on me propose de céder mon contrat a une connaissance ou a une personne de la famille ou bien une remise commerciale.
Je souhaite résilier mon contrat s'en tarder (mon budget ne peu se permettre une telle fantaisie, aidé moi s'il vous plait.....
A voir également:
- Résiliation Canal Sat (des escrocs)
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
- Prelevement canal sat issy les moulineaux ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
1 réponse
Nymphadora
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
24 janv. 2011 à 14:31
24 janv. 2011 à 14:31
Lors de l'engagement il est stipule que le tarif preferentiel dure un an et qu'apres un an vous devrez payer plus cher il ne fallait pas vous engager si vous n'aviez pas les moyens. Si ils font des prix sur des courtes periodes c'est justement pour attirer les clients qui ne lisent pas toutes les closes du contrat et donc ne savent pas qu'ils devront payer plus cher au bout d'un certain temps ou qui pensent se desengager facilement avant que les prix "normaux" ne soit remis en place. J'espere que vous trouverez rapidement une solution mais ne vous engagez pas sans connaitre toutes les condition d'engagement.