Probleme de resiliation urgent

ninisul - 24 janv. 2011 à 13:33
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,
je suis cliente chez sfr er ceux depuis des années, je viens de resilier mon contrat chez sfr pour aller chez virgin mobile. la personne de virgin mobile ma dit que je n avais pas de frais de resiliation que c etait eux qui s en occuper donc j ai accepté et aujourd hui une lettre m annonce que pour changer d operateurs je dois payer la somme de 750€ chez sfr pour les frais de resiliation et que virgin mobile ( qui vont me mettre la ligne de mon portable vendredi).je ne peux plus rien faire car la loi de 0€ de frais de resiliation passe qu au 1 er fevrier . du coup j aimerai me remettre chez sfr et arreter virgin mobile. La personne m a dit que celui qui m a fait ce contrat et qui m a dit ça s est trompé, voila la reponse que j ai eu ce matin!!!!ils vont commencer a me prelever le mois prochain la somme en 3 fois.Je ne sais plus quoi faire pour arreter ce cauchemar

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
24 janv. 2011 à 13:40
Bonjour
Que stipule le contrat SFR en cas de résiliation ?
Et le contrat Virgin en cas d'inscription en résiliant une autre ligne en cours ?
0