Probleme lors de vente de vehicule

stessie - 22 janv. 2011 à 17:43
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 23 janv. 2011 à 12:24
Bonjour, je viens d'acheté une voiture un golf 3, ct ok la voiture etait branché en direct sur la pompe a injection afin de démarré!!!! sa j'etais au courant, on a regardé pour l'enlever et remettre le tout d'origine, rien n'y fait la voiture demarre pas, sachant qu'ils ont installé un alarme et qui ont coupé plein de fils derriere afin de la branché directement a la pompe a injection, le ct a moins de 3mois mais il n'y a aucun freins et sur le ct se n'ai pas spécifié, ensuite en allant voir le vehicule, le niveau de liquide de refroidissement etait rester a zero, en la reprennant et faisant 100 bornes, le niveau toujours a zero, le lendemain en rentrant mon homme a regarder et la sonde du liquide de refroidissement etait débrancher, il la rebranché, a laisser tourné la voiture 10 MIN et la la temperature est monté a plus de 110 degrés donc joint de culasse avec durites trés dur!!! j'ai donc appeler l'ancien proprietaire il me dit que c'est moi qui est fait ce joint de culasse, je lui ai donné le kilometrage exact et je lui est prouvéé quand faisant 100 kilometre je n'aurais pas pu faire un joint de culasse mais il ne veut rien entendre il me dit elle est vendu debrouillez vous!!! que puis je faire

2 réponses

en plus de sa mon beau frer qui si connait pas mal sur golf 3 ma certifié que ce n'etait pas le bon moteur mais un moteur de seat
0
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
23 janv. 2011 à 12:24
Bonjour
contacter votre assurance juridique et demandez la marche à suivre.
Cdt
0