Annulation bon de commande redressement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fermoba liquidation judiciaire
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre type annulation bon de commande cuisine sans métré - Forum Consommation
- Annulation location vacances particulier - Guide
14 réponses
C'est tout de même une bonne nouvelle pour tout le monde ce rachat de Fermoba ,pour les employés comme pour les clients. En revanche, je continue a dénoncer le manque de courage managérial et commercial de certains responsables d'agence qui n'ont pas dit la vérité aux clients en novembre. Ma commande a été repoussée plusieurs fois mais j'ai dû appeler plusieurs fois pour qu'on me dise que la livraison avait un peu de retard sans JAMAIS dire la vérité. J'ai eu connaissance des difficultés de l'entreprise par internet ..... Bravo pour l'honnêteté (et ça ce ne sont pas les escrocs qui ont fait que FERMOBA a failli mourir) Je trouve quand même que le client n'est pas le dindon de service ni le "pauv' con" qui est tout bon à payer!!!!! J'ai eu beaucoup d'ennuis avec ce retard de livraison (et ce n'est pas encore fait) avec beaucoup de conséquences financières. Mais quand ils viendront faire les travaux (avec déjà 5 mois de retard), je mettrai autant de temps à leur régler la facture (dont je déduirai le crédit d'impôt qui m'est passé sous le nez en 2009). J'estime avoir été lourdement pénalisée alors ça suffit .... et je pense que beaucoup de pigeons comme moi vont en faire autant.
En tout cas la morale de cette malheureuse histoire (qui se termine bien et c'est tant mieux) c'est de REFUSER DE VERSER UN QUELQUONQUE ACOMPTE POUR N'IMPORTE QUELS TRAVAUX !!!!!! Si l'entreprise insiste eh bien prenez en une autre. Il y en a beaucoup qui travaillent sans demander d'acompte.
Comme ça, si ça tourne mal, vous n'aurez pas risqué de perdre votre argent.
Pensez également à demander lors du devis un délai de livraison précis (avec une date explicite) et pas comme Fermoba (dans un délai de 6 mois maximum). C'est de l'arnaque et vous êtes prisonnier de l'entreprise de longs mois.
A bon entendeur, salut
En tout cas la morale de cette malheureuse histoire (qui se termine bien et c'est tant mieux) c'est de REFUSER DE VERSER UN QUELQUONQUE ACOMPTE POUR N'IMPORTE QUELS TRAVAUX !!!!!! Si l'entreprise insiste eh bien prenez en une autre. Il y en a beaucoup qui travaillent sans demander d'acompte.
Comme ça, si ça tourne mal, vous n'aurez pas risqué de perdre votre argent.
Pensez également à demander lors du devis un délai de livraison précis (avec une date explicite) et pas comme Fermoba (dans un délai de 6 mois maximum). C'est de l'arnaque et vous êtes prisonnier de l'entreprise de longs mois.
A bon entendeur, salut
2 févr. 2010 à 00:27
je souhaite à tout les employés( ées) et les sous traitants que leur entreprise redemarre du bon pieds, et que les mauvais dirigeants qui ne sont que des financiers sans scrupules soit mis à l'amende,( mais je crois que cela reste de l'utopie car ils auront toujours une porte de sortie.
bonne chance.!!!
14 févr. 2010 à 17:43