Site Myefox

james008 -  
 james008 -
Bonjour,
moi j'ai commandé sur le site de Myfox.fr une MID Tablet sous Androïd.
Je n'ai pas eu de souci de livraison (livraison 2,5 semaines plus tard). Par contre lorsque je laisse des commentaires sur leur site (qui ne sont pas toujours à leur avantage mais qui restent objectifs), ils ne les postent pas. Ils ne sont pas partiaux. Je souhaitais uniquement préciser que leurs produits ne sont pas au top (qualité chinoise oblige) et qu'ils sont loin des standards des grandes marques, mais que concrètement on en a pour sont argent (car les prix sont interessants). Dommage qu'ils ne jouent pas le jeu. Je me demande même si les commentaires postés sur leur site sont réellement des commentaires d'acheteurs.
Personnelement j'ai un souci technique avec mon MID tablet, et malgré plusieurs mails à leur attention, personne ne me répond. Ne vous attendez donc pas à avoir un SAV derrière votre achat.
Voilà mon retour d'expérience. Si cela peut servir à quelq'un.

4 réponses

choupie40

tu as ete livré en 2,5 semaines???? moi j ai commandé le 1 /12/ 2010 et je n ai absoluement rien ....juste "commande en cours " dans mon compte !!!!!
0
james008

Finalement dans mon malheur j'ai un peu plus de chances que certains. Néanmoins j'ai un message qui apparait constamment sur ma Tablet et je n'arrive pas à l'enlever. Du coup cette dernière est inutilisale au bout d'une semaine d'utilisation.
Je suis deg.
0
zabou

choupie a tu recu ta commande ,OU l'attend tu encore a cette date.
0
james008

Je remue le couteau, mais malgré plusieurs mails à leur attention, je n'ai jamais eu de réponses. Site à fuir donc.
0