Coupure de courant

hefontai - 21 janv. 2011 à 11:51
 hefontai - 24 janv. 2011 à 09:07
Bonjour,

Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison le 21 Décembre. Nous avons appelé plusieurs fois EDF afin de mettre le compteur à notre nom mais ils ont été dans l'impossibilité de nous trouver.
Malgré nos relances nous n'avons eu aucune nouvelle de leur part.
Et le 18 Janvier soit un mois après notre emménagement nous avons eu une coupure de courant ! Finalement, EDF a lancé une recherche auprès de ERDF pour nous localiser mais pas au courant d'une quelconque coupure chez nous. Le 19 nous avons dû passer plus d'une heure au téléphone pour qu'ils trouvent notre compteur et pour nous entendre dire que la personne avant nous n'a pas payé ses factures et c'est pour cela qu'on a eu l'électricité de coupé !!!
COMMENT EST-CE QU ON PEUT NE PAS PREVENIR D'UNE COUPURE DE COURANT ???? EN PLEIN MOIS DE JANVIER NOUS AVONS PASSE 3 JOURS SANS CHAUFFAGE!!! CELA FAIT PLUS D'1 MOIS QUE NOUS ATTENDIONS DE LEUR NOUVELLES !!!!!!!!!!!!
et en plus ils n'ont pu intervenir que le lendemain le 20/01 !!! TOUT MON CONGELATEUR EST FOUTU !!!!

Comment est ce que je peux me faire rembourser mes frais téléphonique, toute la viande perdue qui était dans mon congélateur et la journée de congés que j'ai dû prendre pour pouvoir être présent à l'intervention, et bien sur je n'ose pas penser qu'ils puissent me prélever des 118€ de déplacement de leur technicien...

3 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
23 janv. 2011 à 21:59
Bonsoir,

Trop drôle, EDF ne vous trouve pas pour vous abonner. Mais, ERDF vous trouve pour vous couper.
C'est donc dans ce sens que vous allez porter réclamation chez EDF.
2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,

Je suis quand même surpris par votre message :

- Vous appelez EDF qui ne trouve pas votre logement. Vous êtes donc au courant qu'il y a un problème. Au bout d'un mois vous n'avez aucune nouvelle. Ca ne vous inquiète pas ? Vous pensiez que vous alliez consommer de l'électricité gratuitement ?

- Vous êtes surpris qu'on ne vous ait pas prévenu d'une coupure de courant : si ni EDF ni ERDF n'avaient compris que vous vous étiez installé dans cette maison, comment vouliez-vous qu'ils sachent QUI prévenir ?
0
oui enfin la premiere semaine j'ai appelé tous les jours et ils m'ont gentiment dit de patienter.. que pouvais je faire de plus??? continuer à les harceler?? excusez moi de ne pas pouvoir passer ma vie au téléphone...
0