Veolia
lola
-
23 janv. 2011 à 16:07
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 janv. 2011 à 22:18
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 janv. 2011 à 22:18
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
23 janv. 2011 à 18:00
23 janv. 2011 à 18:00
Bonsoir,
Regardez attentivement votre contrat de distribution d'eau. Normalement, quand le client se rend compte d'une erreur sur sa facture, il y a un délai pour le faire savoir et régulariser la situation.
Par exemple, chez EDF, c'est 5 ans.
Cordialement :)
Regardez attentivement votre contrat de distribution d'eau. Normalement, quand le client se rend compte d'une erreur sur sa facture, il y a un délai pour le faire savoir et régulariser la situation.
Par exemple, chez EDF, c'est 5 ans.
Cordialement :)
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
23 janv. 2011 à 22:18
23 janv. 2011 à 22:18
Bonsoir,
Nous n'en sommes pas au stade du recours.
Pour l'instant, il est judicieux d'attendre la facture de redressement.
Mais, Caribou a raison de mettre cette facture sous réserve des conditions générales de vente.
Je serais étonné qu'il en soit autrement !
Nous n'en sommes pas au stade du recours.
Pour l'instant, il est judicieux d'attendre la facture de redressement.
Mais, Caribou a raison de mettre cette facture sous réserve des conditions générales de vente.
Je serais étonné qu'il en soit autrement !