Mise en demeure ex locataire

TABOUETTE Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/01/2011 à 06:51
 maylin - 24 janv. 2011 à 06:47
Bonjour,
Deja 3 mois que j'ai emmenager et je recoit toujours les courriers de l'ancien locataire je remet toujours dans la boite aux lettre de la poste avec mention N'habite plus a adresse indique mais en vain je les recoit toujours et j'en ai assez de faire ceci je ne travaille pas a la poste!!Il m'est arrive d'en ouvrir par erreur en croyant que c'est pour moi il s'agit des mises en demeure edf et pv impayee tresor public.J'ai peur que les huissiers viennent chez moi!!??Que faire???aidez moi vite

1 réponse

Bonjour,

l'ancien locataire ne veut certainement pas qu'on le retrouve. D'autre part, si de votre coté vous avez fait les changements de compteur, et si un huissier se présente à votre porte, vous pouvez lui prouver que vous etes chez vous et que l'ancien locataire est parti. De plus votre propriétaire peut vous faire une attestation. Donc aucun risque.
cordialement
0