Arnaque possible

kaké11 - 10 janv. 2011 à 16:00
 kaké11 - 23 janv. 2011 à 12:16
Bonjour, J'ai passé commande sur le site chaussurestnfr.com et j'ai l'impression que ce site est pas trés net...
Aprés ma commande n'ayant reçu aucun mail de confirmation j'ai adressé une demande par mail à leur "service"afin de savoir ce qu il en était de ma commande et ils m'ont certifié que le paiement avait été reçu et que j'allais recevoir sous peu ma commande.
On ne peut apparemment pas annuler la commande sur le site.
Puis je faire annuler le paiement et la commande car ils n'ont pas d'adresse postale et j'attends la réponse au mail dans lequel je leur demande de bien vouloir annuler ma commande...
Merci pour votre aide

5 réponses

Bonjour..
Effectivement site douteux car pas transparent.. Il n'y a pas de 'qui sommes nous' .. Sans doute de la contrefaçon. Si tu as reçu un Mail as tu identifié l'I.P émetteur? (Si passage par proxy l'I.P ne renseignera pas la véritable origine mais on peut toujour essayer..).
Comment as tu payé? CB ?
A tout hasard: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2011-01-08/
A+
0
Merci pour votre attention..

J'ai payé par CB effectivement et du coup je me fais un peu de soucis...
Et pour ce qui est de l'IP je ne sais pas comment faire
0
Re:
Pour l'I.P chercher sur Google..
1- Trouver l'I.P dans l'en tête du Mail..
2- Identification du FAI (Donc pays..) avec Whois par exemple..
As tu regardé le lien fourni plus haut?
A+
0
La recherche avec l'Ip me donne ça :Son nom d'hôte associé : mail-wy0-f176.google.com et ça * Informations relevées Le 10-01-2011 à 18:13:19
* Zone Géographique : Amérique du Nord
* Pays de Connexion : UNITED STATES
* Ville de Connexion : Indéterminé
* FAI : Google Inc
* Réseau : Indéterminé

Oui j'ai vu le lien que vous m'avez donné je pense qu il faut que je me renseigne à ma banque
0
j'ai commandé aussi le 29 dec.2010 tjr pas de chaussures et impossible de tout annuler payer en CB;je pense que je vais porter plainte pour pourvoir me faire rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai reçu mes chaussures la semaine qui à suivi ma commande après avoir envoyé quelques mail pour leur signifier que j'avais des doutes sur leur site et que si je ne recevais rien j'allais porter plainte...
Du coup aucun soucis pour moi même si j'avoue avoir eu très peur.
0