Récupérer acompte Vogica

domino - Modifié par micheld33 le 12/01/2011 à 17:03
 gaetan80 - 24 janv. 2011 à 13:26
Bonjour,
j' ai acheté une cuisine chez vogica en fevrier 2010, j ai laissé un acompte de 1400 euros. Lors de leur redressement judiciaire j ai envoyé une lettre recommandé pour annulé ma commande et récuperer mon acompte.
J ai recu une réponse négative.
Aujourd hui, vogica est passe en liquidation judiciaire.
J ai fait ma declaration de créance auprès de la mandataire judiciaire et je viens de recevoir comme nouvelle que les personnes qui avaient laisser un acompte avant le 27 septembre 2010 ne serait pas remboursé.
Est ce que quelqu un peut me renseigner sur les recours que je peut avoir pour récupérer l argent que j ai donné.
C' est inacceptable ce système car nous ne pouvons pas commander une cuisine sans donner d acompte mais par contre pour rembourser ce qui nous est du c est impossible.
Quelle honte!!!!!!!!
vogica des voleurs!!!!!!!!!!!!

1 réponse

bonjour

Ma copine est dans un cas similaire, nous avons rencontrer un autre sinistré qui a monter une association dans la somme , pour le moment nous n 'avons pas de recour mais nous nous unissons pour trouver des solutions et esperons etre nombreux pour nous faire entendre si vous voulez nous rejoindre et connaitre les differente demarche que nous avons deja effectues contacter Mr HOLLINGUE MICKAEL president de l association "les sinistré de vogica" au 06 48 38 53 18 !
Vous pouvez tapez son nom sur google pour connaitre quelque une de ses demarche!
En esperant que vous nous rejoindrez
1