Est ce que la garantie fonctionne?
Résolu
ludo7684
Messages postés
384
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
23 janv. 2011 à 11:03
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 janv. 2011 à 11:25
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 janv. 2011 à 11:25
Bonjour,
pendant les fêtes,je suis allé chez mes parents en Bretagne et ils ont achetés un robot multifonctions à ma femme pour noël,bref,mais malheureusement le robot est tombé en panne chez moi en Normandie
ayant le même magasin pas loin de chez moi je voulais savoir si la garantie fonctionnait quand même ou il fallait retourné en Bretagne dans le magasin ou l'achat a été effectué?
merci d'avance pour vos réponses
pendant les fêtes,je suis allé chez mes parents en Bretagne et ils ont achetés un robot multifonctions à ma femme pour noël,bref,mais malheureusement le robot est tombé en panne chez moi en Normandie
ayant le même magasin pas loin de chez moi je voulais savoir si la garantie fonctionnait quand même ou il fallait retourné en Bretagne dans le magasin ou l'achat a été effectué?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Est ce que la garantie fonctionne?
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
23 janv. 2011 à 11:11
23 janv. 2011 à 11:11
Bonjour,
S'il s'agit de la même enseigne, la garantie s'appliquera.
S'il s'agit de la même enseigne, la garantie s'appliquera.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
23 janv. 2011 à 11:20
23 janv. 2011 à 11:20
Bonjour,
"mes parents veulent barrés le prix sur le ticket de caisse pour ne pas que l'on sache le prix du robot(pour eux cela ne ce fait pas et c'est "non-négociable!!!)peuvent ils le faire?"
Je comprends le problème... mais je ne vous encourage pas à endommager ou rendre illisible les informations du ticket de caisse. Un ticket de caisse en bon état est une condition indispensable pour la prise en charge par la garantie.
Cordialement :)
"mes parents veulent barrés le prix sur le ticket de caisse pour ne pas que l'on sache le prix du robot(pour eux cela ne ce fait pas et c'est "non-négociable!!!)peuvent ils le faire?"
Je comprends le problème... mais je ne vous encourage pas à endommager ou rendre illisible les informations du ticket de caisse. Un ticket de caisse en bon état est une condition indispensable pour la prise en charge par la garantie.
Cordialement :)
ludo7684
Messages postés
384
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
1
23 janv. 2011 à 11:24
23 janv. 2011 à 11:24
ok nous allons devoir attendre nos prochaines vacances en Bretagne pour faire réparé le robot alors!!merci pour vos réponses!!
cordialement
cordialement
pititenouette
Messages postés
9543
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
23 janv. 2011 à 11:25
23 janv. 2011 à 11:25
Non bien sur ils ne peuvent pas endommager le document.
Demandez leur de se charger des démarches auprès de l'enseigne afin de faire réparer l'objet. ;)
Demandez leur de se charger des démarches auprès de l'enseigne afin de faire réparer l'objet. ;)
Modifié par ludo7684 le 23/01/2011 à 11:25
mes parents veulent barrés le prix sur le ticket de caisse pour ne pas que l'on sache le prix du robot(pour eux cela ne ce fait pas et c'est "non-négociable"!!!)peuvent ils le faire?