Est ce que la garantie fonctionne?

Résolu
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,

pendant les fêtes,je suis allé chez mes parents en Bretagne et ils ont achetés un robot multifonctions à ma femme pour noël,bref,mais malheureusement le robot est tombé en panne chez moi en Normandie
ayant le même magasin pas loin de chez moi je voulais savoir si la garantie fonctionnait quand même ou il fallait retourné en Bretagne dans le magasin ou l'achat a été effectué?
merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

S'il s'agit de la même enseigne, la garantie s'appliquera.
1
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 1
 
ok merci autre petite question:
mes parents veulent barrés le prix sur le ticket de caisse pour ne pas que l'on sache le prix du robot(pour eux cela ne ce fait pas et c'est "non-négociable"!!!)peuvent ils le faire?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

"mes parents veulent barrés le prix sur le ticket de caisse pour ne pas que l'on sache le prix du robot(pour eux cela ne ce fait pas et c'est "non-négociable!!!)peuvent ils le faire?"

Je comprends le problème... mais je ne vous encourage pas à endommager ou rendre illisible les informations du ticket de caisse. Un ticket de caisse en bon état est une condition indispensable pour la prise en charge par la garantie.

Cordialement :)
1
ludo7684 Messages postés 403 Statut Membre 1
 
ok nous allons devoir attendre nos prochaines vacances en Bretagne pour faire réparé le robot alors!!merci pour vos réponses!!
cordialement
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Non bien sur ils ne peuvent pas endommager le document.
Demandez leur de se charger des démarches auprès de l'enseigne afin de faire réparer l'objet. ;)





0