Resiliation SFR suite a la loi chatel

Résolu
nelly35 - 30 déc. 2010 à 17:13
 lilie - 23 janv. 2011 à 22:01
Bonjour,
je desirerais résilier mon contrat mobile avec sfr mais mon engagement va jusq'en dec 2011 est ce que j'aurais des frais et leur devrais-je les 25% restant merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
30 déc. 2010 à 19:02
Bonsoir,

Quels type de forfait avez-vous ?
Vous pouvez peut-être résilier à cause de la hausse de la TVA en février 2011...

"est ce que j'aurais des frais et leur devrais-je les 25% restant"

Si vous ne pouvez pas résilier pour cause de hausse de TVA, alors vous pourrez résilier sur les fondements de la loi Chatel si vous avez au moins 12 mois d'abonnement. Dans ce cas, vous devrez payer 25% des abonnements restants jusqu'à la fin de votre engagement initial.

Cordialement :)
0
merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir répondu bonne année et joyeuses fêtes 2011
0
merci pour votre réponse si vous pouviez me dire aussi j'ai un forfait illimytic 3g+ full internet de chez SFR et ma facture sera avec l'augmentation de 44 euros environ cela me fera trop cher puis-je résilier pour ce motif sans aucun frais merci merci de votre réponse bon réveillon et bonne année 2011 à vous
0
ca ne marche qu'au 13 mois faites attention,je suis dans le meme cas
0
merci pour votre réponse si vous pouviez me dire aussi j'ai un forfait illimytic 3g+ full internet de chez SFR et ma facture sera avec l'augmentation de 44 euros environ cela me fera trop cher puis-je résilier pour ce motif sans aucun frais merci merci de votre réponse bon réveillon et bonne année 2011 à vous
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
31 déc. 2010 à 13:05
Bonjour,

"j'ai un forfait illimytic 3g+ full internet de chez SFR et ma facture sera avec l'augmentation de 44 euros environ cela me fera trop cher puis-je résilier pour ce motif sans aucun frais"
Oui, c'est ce que je vous disais dans mon premier message... vous pourrez résilier à compter du 1er février et pendant une durée de 4 mois à compter de cette date.


Attention ! Ne signez pas de nouveau contrat avec SFR en attendant de résilier ! Abstenez-vous de changer de mobile, souscrire une nouvelle offre ou toute autre opération... sinon vous ne pourrez pas résilier !

En effet, les nouveaux contrats souscrits après le 15 novembre 2010 contiennent une clause qui avertit de la hausse prochaine. La signature d'un tel contrat vous fait renoncer à résilier pour ce motif !

Cordialment :)
0
Bonjour
ok nous pourrons résilier à partir de février 2011. Mais qu'en est-il du téléphone associé à l'abonnement? faut-il le rendre ou rembourser qq chose? ainsi par exemple j'ai payé l'Iphone 79€ seulement parce que j'ai pris un abonnement de 2 ans...
Merci pour votre réponse si vous avez un peu de temps
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
19 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,

"Mais qu'en est-il du téléphone associé à l'abonnement? faut-il le rendre ou rembourser qq chose?"

Non, vous gardez votre téléphone, vous n'avez rien à rembourser.

Cordialement :)
0
Bonsoir
Ma dernière signature de contrat remonte au 15/04/2010 donc je peux resilier pour le motif dont nous parlons, à savoir la hausse des tarifs??!
Merci
Si quelqu'un a le lien de la lois, nous avons d'ailleurs quatre mois pour le faire.
0
bonsoir,

je me suis réengagé le 16/11/2010 et rien ne mentionné une hausse de tva ou autre pourrai- je

résilié le 1er février mon budget ne me permet pas une hausse de prix.

je vous remercie d'avance
0
Je suis dans le même cas avec une Formule SFR Perso Avantage 2H engagé (après renouvellement récent de 12 mois dans le cadre de l'achat d'un mobile pour une amie) jusqu'au 22 décembre 2011.
Dois-je impérativement attendre le 1er février (ou une échéance à 4 mois) pour résilier ? Devrai-je donc payer à SFR depuis la date de la résiliation le 25% de mon abonnement jusqu'en décembre 2011.
Ai-je bien compris ?
Merci de me répondre.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
7 janv. 2011 à 21:55
Bonsoir Laurent,

Merci de rester sur votre post initial et de ne pas "surcharger" les posts existants.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
Je me suis réengagé chez sfr (illimityc 5 connect) le 16/11/2010 quand j'ai signé

rien ne mentionné qu'il y avait une hausse de tva, j'aimerai savoir si je pourrais le

1er févier résilié la hausse de tva est trop importante pour mon budget. merci

d'avance
0