Arnaque direct energie

jer42 - 16 déc. 2010 à 10:58
 bigbok - 23 janv. 2011 à 17:48
Bonjour,
Hier je me suis fait avoir par un commercial D.E.jai signé son contrat et il a prie mes dernieres factures et echeanciers edf et dolcevita je vais envoyer en L.R.A.R. l'annulation .J'ai aussi annulé par telephone.
est ce que cela va suffire?
Merci de votre réponse je suis trés inquié

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 11:00
je ne sais pas si cela va suffire. je voulais juste te féliciter d'etre revenu sur ta décision!!!!!
0
merci ,d'habitude je suis mefiant mai la il ma bien eu il a été trés fort !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 11:05
Bonjour,

Légalement, ça devrait suffire.
0
ok ,j'espere ,j'aimerai les prendre de vitesse avant que la machine infernalle se mette en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqun a été dans mon cas et comment sa c'est terminé ?parceque apparament j'ai lu que sa ne suffisait pas toujours malgrè la LRAR
0
pour ceux a qui c'est arrivé comment ca c'est terminé?
parce que ca a pas l'aire de marcher à tous les coups malheureusement !
0
oui d'accord mai quand il vont m'appeler le delais de 7 j sera depassé et ce ne seront que des paroles ! il me faut une trace ecrite de l'annulation
0
victime direct energie
3 janv. 2011 à 21:35
j'ai été cliente Direct Energie: c'est une véritable escroquerie, j'ai payé les factures mais ils ont un service comptabilité tellement déficient qu'ils ne retrouvent même pas les sommes qu'ils ont créditées; jamais je n'ai eu affaire à une entreprise ayant un service comptabilité et un service clientèle d'un niveau aussi bas.
0
non, toute annulation peut se faire par telephone, au contraire mieux vaut appeler pour etre sur que la resiliation a bien été prise en compte
0