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9 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 11:00
16 déc. 2010 à 11:00
je ne sais pas si cela va suffire. je voulais juste te féliciter d'etre revenu sur ta décision!!!!!
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est ce que quelqun a été dans mon cas et comment sa c'est terminé ?parceque apparament j'ai lu que sa ne suffisait pas toujours malgrè la LRAR
pour ceux a qui c'est arrivé comment ca c'est terminé?
parce que ca a pas l'aire de marcher à tous les coups malheureusement !
parce que ca a pas l'aire de marcher à tous les coups malheureusement !
oui d'accord mai quand il vont m'appeler le delais de 7 j sera depassé et ce ne seront que des paroles ! il me faut une trace ecrite de l'annulation
j'ai été cliente Direct Energie: c'est une véritable escroquerie, j'ai payé les factures mais ils ont un service comptabilité tellement déficient qu'ils ne retrouvent même pas les sommes qu'ils ont créditées; jamais je n'ai eu affaire à une entreprise ayant un service comptabilité et un service clientèle d'un niveau aussi bas.