Un mois de non fonctionnement internet sfr
mpca66
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
pendant une duree de 1 mois, je n'ai pas capter internet ni la tv ni le tel, ceux ci m'ont certifié qu'ils m'accordaient un mois gratuit et mes remboursements telephoniques.
sur la facture recue, j'ai en effet un mois de remboursé, celui qui n'a pas fonctionner. normal !!
ai je le droit d'exiger un mois gratuit supplémentaire (cadeau) venant de leur part ?
comment dois je faire la lettre ?
pendant une duree de 1 mois, je n'ai pas capter internet ni la tv ni le tel, ceux ci m'ont certifié qu'ils m'accordaient un mois gratuit et mes remboursements telephoniques.
sur la facture recue, j'ai en effet un mois de remboursé, celui qui n'a pas fonctionner. normal !!
ai je le droit d'exiger un mois gratuit supplémentaire (cadeau) venant de leur part ?
comment dois je faire la lettre ?
A voir également:
- Un mois de non fonctionnement internet sfr
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement demandé un nouveau geste commercial.
Ne passé pas par courrier mais plutot par telephone et demandé le service désabonnement.
Une fois au service désabonnement croyez moi que celui que vous aurez au telephone fera tout pour vous retenir ! Demandé alors un rabais, un avantage suplementaire.
Bonne continuation
Vous pouvez parfaitement demandé un nouveau geste commercial.
Ne passé pas par courrier mais plutot par telephone et demandé le service désabonnement.
Une fois au service désabonnement croyez moi que celui que vous aurez au telephone fera tout pour vous retenir ! Demandé alors un rabais, un avantage suplementaire.
Bonne continuation