Personnes arnaques par thermoseme alsace urge

alex68 - 15 févr. 2011 à 10:17
 alex68200 - 19 févr. 2011 à 09:50
Bonjour,
je recherche des personnes qui on eu des problèmes avec la sociéte thermoseme alsace si vous souhaitez vous défendre ou tous simplement avoir justice contacté moi nous sommes d'autres victimes et comme on dit l'union fait la force .uniquement pour personnes vivent en alsace merci

9 réponses

je remonte
0
allez
0
help
0
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERSONNE
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
Modifié par Foyer le 15/02/2011 à 20:24
Bonsoir Alex ,

Et certains de chanter "la solitude, ça n'existe pas ... ". Et pourtant vous semblez bien dans ce cas.

Une question : Comment les gens peuvent-ils vous contacter puisque vous ne pouvez mentionner (charte) ni telephone ni adresse mail ?

La solution : Vous enregistrer (gratuit), votre pseudo apparaitra en bleu et les gens dans la même situation pourront alors vous contacter par messagerie privée forum, a condition qu'ils aient fait comme vous (en bleu).
0
merci merci oui je suis seule mais merci pour le tuyau
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
Modifié par Foyer le 15/02/2011 à 20:28
Alex , je vous ai precisé que vous ne pouviez donner de n° de tel. Ne soyez pas etonné si la moderation vous supprime le message .

Enregistrez vous directement, ce sera plus sur. De plus, pourquoi obliger les gens a vous appeler sur un portable ? Utilisez la messagerie du forum.
0
bonjours
0