Pas d'accord avec facture de charge coproprio

vip_fr - 18 févr. 2011 à 10:51
 vip_fr - 18 févr. 2011 à 13:52
Bonjour,
J'ai récemment changer d'immeuble, en recevant ma première facture de charges de copropriétaire, j'ai constaté la facturation d'un livret d'accueil (jamais reçu) pour un montant de 70€ .
J'ai contacté le syndic qui ma confirmer l'erreur dans l'envoi et ma promis la correction de la facture.
Au lieu de cela j'ai reçu un relance de syndic avec un frais supp de relance de 30€ !!
Apres plusieurs échange téléphonique il m'ont proposer de payer la facture en déduisant le montant correspondant au livret et au frais de relance ce que j'ai fait immédiatement.
Sur la facture suivante j'ai constaté de nouveau ces deux montants j'ai donc payé la facture (en déduisant les deux montant) et envoyé un mail pour demander la correction ... cette histoire à durée plus d'un an avant qu'il déduisent finalement le montant du livret mais continue toujours à inclure le montant des frais de relance dans mes factures (j'ai envoyé à la réception de chaque facture un mail au responsable du syndic chaque trim cela depuis plus de 2 ans mais jamais de réponse) !
Qu'est ce que je doit faire ?
Est-ce que j'ai le droit de refuser le paiement des factures ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pour faire une réclamation auprès de votre Syndic, surtout quand il s'agit de vouloir contester un montant facturé (ex: Une facture), si vous souhaitez et si voulez obtenir des explications et une réponse de sa part, vous devez effectuer votre demande par lettre R.A.R sans cela, votre Syndic peut ignorer et ne pas transmettre d'Ordre au Service comptable !
Rappelez votre situation (Propriétaire du Lot n° -- et du....) et demandez une réponse par retour du courrier (conservez une copie).

Cordialement.
0
Merci pour cette reponse, mais si j'ai envoyé des mail (une dixen) ça ne change rien, je la copie de tous les mails envoyés (format electronic biensur) ?
0