Wear supply
Résolu/Fermé15 réponses
slt g commandé deja deux fois sr le site wear-supply et je dois vous dire que c'est un tres bon vendeur qui livre en temps et en heure,il est tres a l'ecoute des clients on y a tous droit a un entretien personnalisé avec le vendeur.
7444 Mais ferme ta gueule !
Le site n'a pas l'air mal moi je vais tester je vous dirait si sa a marcher on verra bien.
Le site n'a pas l'air mal moi je vais tester je vous dirait si sa a marcher on verra bien.
bjr a tous je suis allé sur le site wear supply et franchement si vous trouvé des lunettes ray ban a 13€ ou des survet lacoste a 33€ et que vous croyez que c du vrai vous etes les plus naifs du monde en plus si vous cliquez sur payment vous verrez que ca viens de chine mais bon a ceux qui y croient encore g une fiat uno toute pourri a vendre je met un ecusson ferrari dessus et je la fait 75000€ c donné a ce prix la pour des naifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous croyer a 13euros les polos c'est du vrai. Vous voulez tt a pas cher et vous voulez pas metre le prix donc arreter de vous plendre. En tout cas c'est un bon site.
Bonjour à tous ! Je me demandai, pouvons nous nous faire prendre par la douane ? Et jaimerai contacter quelqu'un qui a acheter un ipod sur wear supply Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si le reglement de vos achats a été fait par western union ? car j'ai entendu dire que c'était une grosse arnaque ce moyen de paiement !?
7444
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
28
1 oct. 2009 à 17:22
1 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,
just mon avis : ( le meme texte que j'ai poste pour un autre message )
serieusement, c'est un site qui vend des produits CLAIREMENT contrefaits.
sans AUCUN respect ni pour l'environnement ni pour la propriete industrielle, intellectuelle ...
de plus, ces produits sont fabriques avec les subtances HAUTEMENT toxiques pour la sante ( c'est prouve par les laboratoires des grandes marques )
le bon sens nous rappel: ces produits sont pas chers car tout simplement ils ne sont PAS bons, et ce dans tous les sens! sans parler qu'en achetant , on contribue a "renforcer" le chomage chez nous ici en Europe!
a bon entendeur ...
A+
just mon avis : ( le meme texte que j'ai poste pour un autre message )
serieusement, c'est un site qui vend des produits CLAIREMENT contrefaits.
sans AUCUN respect ni pour l'environnement ni pour la propriete industrielle, intellectuelle ...
de plus, ces produits sont fabriques avec les subtances HAUTEMENT toxiques pour la sante ( c'est prouve par les laboratoires des grandes marques )
le bon sens nous rappel: ces produits sont pas chers car tout simplement ils ne sont PAS bons, et ce dans tous les sens! sans parler qu'en achetant , on contribue a "renforcer" le chomage chez nous ici en Europe!
a bon entendeur ...
A+
bonjour vous ete sur je peut commander sur ce site sen me faire arnaquer car franchement sa fait fliper donc merci de me guider
7444
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
28
7 déc. 2009 à 14:24
7 déc. 2009 à 14:24
Bonjour a tous,
iShad : la grossierete vous revient tout froit. je ne me sens pas atteint!
car la courtoisie, et oui, meme sur la toile . est la base de toute discussion, ainsi que l'on se respecte.
ceci dit
je n'ai donne que mon avis, et ne pretends pas que c'est la verite!
de nouveau, je re-dis haut et fort mon opinion : ce site est a deconseille : mauvais pour l'environnement,
mauvais pour l'emploi en Europe, et ignore la propriete intellectuelle ( droit d'auteur) : en bref c'est du vol!
a bon entendeur,
iShad : la grossierete vous revient tout froit. je ne me sens pas atteint!
car la courtoisie, et oui, meme sur la toile . est la base de toute discussion, ainsi que l'on se respecte.
ceci dit
je n'ai donne que mon avis, et ne pretends pas que c'est la verite!
de nouveau, je re-dis haut et fort mon opinion : ce site est a deconseille : mauvais pour l'environnement,
mauvais pour l'emploi en Europe, et ignore la propriete intellectuelle ( droit d'auteur) : en bref c'est du vol!
a bon entendeur,
26 sept. 2009 à 04:24
27 oct. 2009 à 09:00
27 oct. 2009 à 21:12
4 déc. 2010 à 11:53
11 janv. 2011 à 00:27