Réclamation

frambo - 18 févr. 2011 à 15:27
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 févr. 2011 à 18:07
Bonjour,
j'ai passée une commande au mois de décembre (un cadeau pour mon petit fils) il s'avère que cet article ne fonctionne plus il s'agit d'une veilleuse réf lumidouce nuit 9172361000 valeur 34,99 € j'ai déjà fait une réclamation par tél j'attends toujours qu'on me rappelle que dois je faire échange ou remboursement ?
je vous donne mon tél. 06 78805333
cordialement Mme Poussin

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 551
18 févr. 2011 à 18:07
Bonjour ,

Je pense que vous avez fait une erreur dans le destinataire. Vous etes sur un forum d'entr'aide.

Plutot que de telephonner, chose qui ne laisse pas de traces, il vous faut faire un courrier (LR/AR) dont vous garderez copie que vous enverrez a votre vendeur.