Films VOD SFR FIXE facturés
staffy
-
18 févr. 2011 à 22:12
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 19 févr. 2011 à 00:22
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 19 févr. 2011 à 00:22
Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne SFR 9box car je suis retourné provisoirement au domicile de mes parents en attendant de reprendre ma ligne fixe (suspensio nde 3 mois).
J'ai déménagé le 22 novembre, le modem, la box..tout se trouve dans des cartons, mais je suis facturée de films VOD ou neuf talk en janvier.
J'ai demandé l'explication au service qui me dit que j'utilise la ligne et que j'achète des films.
J'ai beau leur expliquer que c'est impossible, ils me prélèvent quand même.
Du coup, j'ai demandé la résiliation de la ligne. Ce que j'aurais dû faire dès le début.
Que puis-je faire pour être remboursé?
Merci pour votre réponse
J'ai suspendu ma ligne SFR 9box car je suis retourné provisoirement au domicile de mes parents en attendant de reprendre ma ligne fixe (suspensio nde 3 mois).
J'ai déménagé le 22 novembre, le modem, la box..tout se trouve dans des cartons, mais je suis facturée de films VOD ou neuf talk en janvier.
J'ai demandé l'explication au service qui me dit que j'utilise la ligne et que j'achète des films.
J'ai beau leur expliquer que c'est impossible, ils me prélèvent quand même.
Du coup, j'ai demandé la résiliation de la ligne. Ce que j'aurais dû faire dès le début.
Que puis-je faire pour être remboursé?
Merci pour votre réponse
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
4 967
19 févr. 2011 à 00:22
19 févr. 2011 à 00:22
Bonsoir
A part prouver que ce n'est pas toi qui a utiliser ça je ne vois pas comment faire d'autre. ,
A part prouver que ce n'est pas toi qui a utiliser ça je ne vois pas comment faire d'autre. ,