A voir également:
- Mariage - URGENT - Annulation traiteur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage non consommé annulation islam - Forum Divorce
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
17 févr. 2011 à 10:33
17 févr. 2011 à 10:33
Bonjour,
Y a t'il un contrat ou des conditions anexées au devis, qui prévoit des pénalités en cas d'annulation ?
Si oui... les pénalités sont dues.
Si non... vous ne lui devez rien.
Y a t'il un contrat ou des conditions anexées au devis, qui prévoit des pénalités en cas d'annulation ?
Si oui... les pénalités sont dues.
Si non... vous ne lui devez rien.
en fait il n'y a rien eu de signé ... juste une proposition de repas ... pas de chèque de versé ... juste un mél que nous lui avons envoyé pour lui dire de réserver la date ... on devait le voir le mois prochain pour fixer le menu, signer le devis et laisser un chèque !
suit eà son mail, je lui ai quand meme répondu par correction ... j'ai indiqué que je confirmais ma conversation téléphonique, que l'on ne donnait pas une suite favorable à sa proposition de repas et que nous en étions désolé mais que le cadeau des parents ne pouvaient pas se refuser.
suit eà son mail, je lui ai quand meme répondu par correction ... j'ai indiqué que je confirmais ma conversation téléphonique, que l'on ne donnait pas une suite favorable à sa proposition de repas et que nous en étions désolé mais que le cadeau des parents ne pouvaient pas se refuser.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
17 févr. 2011 à 14:58
17 févr. 2011 à 14:58
Pour que vous soyez redevable d'une pénalité, il aurait fallu qu'il vous le spécifie officiellement au préalable.
Là, il ne peut rien vous demander.
Là, il ne peut rien vous demander.