Probleme rue du commerce

Fermé
nono - 16 févr. 2011 à 21:13
 nono - 22 févr. 2011 à 19:50
Bonjour a tous merci de m'accueillir sur le site
voila mon probleme
Je ne suis pas du tout comptant je n'ai toujours pas eu mon matelas et sommier à ce jour, je devais être livré le 14/02/2011 comme il était noté sur le site de rue du commerce j'ai du prendre contact plus de 10 fois par téléphone avec le mag deco sans avoir personne à chaque coups de téléphone
J'ai eu le mag deco enfin après 10 coups de tel bien sur surtaxés on me dit ql'on fait le nécessaire j'ai du rappeler 2 fois en +
J'ai enfin eu un transporteur qui me dit qui ne pourra pas me livrer avant le 23/02/2011
J'AI TEL A RUE DU COMMERCE QUI ME DIT DE RECONTACTER MAG DECO
DANS L HISTORE C'EST DE LA FAUTE DE PERSONNE ET PENDANT ce TEMPS LA LE CLIENT PAIE LES FACTURES
TEL Etc...
J'ai retéléphoné à rue du commerce pour faire une réclamation on me dit qui faut faire une lettre on se fou de qui ? Vous ne savez même pas prendre une réclamation au téléphone et ne parlons pas d'un geste commercial et bien la voila ma lettre et pendant ce temps la le client dort où? Par terre
Vous n'avez pas mes salutations rue du commerce
bonne lecture atous cordialement PAT

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:02
Bonjour,

Si Le Mag Deco n'a pas pu vous livrer votre produit à temps, c'est parce que leur fournisseur leur a livré des matelas très mal emballés et légèrement abimés, et qu'ils ne souhaitaient pas vous l'expédier tels quels.

Ils se sont fait approvisionner de nouveaux produits en parfait état, et devraient être en mesure vous livrer rapidement !

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,

Xavier
1
Sylvie
bonsoir je suis le client qui a posté ce message on peut être insatisfait mais rester correcte je pense
car le plus désavantagé dans l'histoire c'est moi
je pense que l'on peut montrer son mécontentement quant on à pas de réponse par la voie normale
je suis quand même heureux d'avoir au moins une réponse à ce jour depuis que j'ai posté ce message

Je vous souhaite une très bonne soirée aussi et enfin vous remettre une parties de mes salutations elles seront complète quand je dormirais enfin dessus
merci

Cordialement,
nono
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:36
Bonsoir nono,

Si vous n'avez pas de nouvelles de la livraison d'ici la fin de semaine, venez m'indiquer votre numéro de commande et j'irai voir auprès de Le Mag Deco où ils en sont !

PS : je suis absent vendredi.

Bonne soirée à vous,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Avec vous ,tous ce finira toujours bien .C'est ça?
Quant un client ce fait vraiment arnaquer avec l'énorme machine "rue du commerce", on vous verra jamais.
Je sais même pas pourquoi CCM supprime pas votre profil.C'est ni plus ni moins que de la pub maquillée pour rdc.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:47
Votre message est très dénigrant.

J'interviens tous les jours sur CCM, y compris pour les clients qui rencontrent un problème avec une commande directe chez RueDuCommerce.

Nous n'arnaquons pas nos clients, nous les respectons et allons chercher jusque sur CCM ceux qui rencontrent un problème. Le zéro défaut n'existe pas, surtout avec 8 millions de clients, mais nous tentons de nous en rapprocher.

Je déplore que vous préfériez privilégier la théorie du complot interplanétaire avec les méchants tyrans mal intentionnés...

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce

PS : une pub à la TV qui touche 7 millions de personnes en 17secondes coute proportionnellement 10 fois moins cher que mon intervention 2minutes ici-même qui sera lue par 10 personnes.
0
C'est ça prenez moi pour une idiote.De toute façon je n'achète que sur matériel .net.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:56
C'est très bien ça, c'est un excellent site :)

Xavier
0
J'aurai pas dit mieux.Très fiable.
0
Et les colis sont bien mieux emballés qu'avec rdc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci de votre réponse comme je le note sur mon poste j'ai eu le transporteur mais je n'etait pas au courant de l'etat des colis pour lui cela etait un probleme de tournée de transport
normalement je serais livré en accord avec lui le 12 mars
mais je vais verifier mais colis parfaitement
encore merci de vos réponse
cldt
nono
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:03
Bonsoir, je me permet juste de signaler à ceux et
celles qui alertent la Modération, que oui, nous CCM
laissons le droit de réponse à des gens comme Xavier.

Il serait trop facile de laisser les gens faire de tels reproches
sans laisser un droit de réponse.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.

0
rebonsoir et bien vraiment je pensais pas que mon poste aurait creer autant de polemique mais c'est bien quand meme sa bouge pour moi
mais ma chere dame Sylvie je peux vous donner mes coordonnés pour verifier mais dire je ne suis pas payé par le commerçant je le dit comme cela car vous allez dire que je fais de la pub
mais si vous avez eu des problemes avec eux il fallait faire la même chose poster
oui c'est sur qui'il faut biensouvent maintenant se faire entendre car les choses ne se font pluscorectement et professionnellement
voila j'espere que cela se passera bien
PS la je voie que je vient de recevoir encore des postes du forum je crois qu'on va pas sans sortir .

cordialement
nono
0
Comment quelqu'un qui est inscrit depuis presque 1 ans et qui intervient tout les jours peut n'avoir que 2 messages?
Et oui les colis sont beaucoup mieux emballé avec m.net.
J'ai fait 2 commandes avec vous.La première c'était un téléphone qui ne m'a pas été livré dans les bons coloris et le deuxième était un cd de win7 .L'emballage était une simple enveloppe.Résultat le boitier était cassé.Vous me dites quoi là.Je ramène tous à mes frais et ont m'échange le produit en ayant perdu une semaine?
M.net c'est 3500 euros de marchandises acheté en 3 ans et pasun seul souci.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 19:39
Mes réponses aux clients sont des commentaires, et ne sont pas comptabilisés comme des réponses ;)

Je vous souhaite une excellente soirée.

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
rebonsoir pour finir pour ma part si je ne suis pas livrer le 12 COMME CONVENU .
je vous recontacte et vous donne mon n° de commande
Mr Xavier
merci
cldt nono
0
re bonsoir
non c pas un debat steril la preuve
n'oublier pas mon matelas et mon sommier
c tout ce que je demande
merci a vous
nono
0