Problème avec C Discount

Alain - 21 janv. 2011 à 18:18
 Noulous - 22 févr. 2011 à 01:37
Bonjour,
J'ai commandé comme cadeau de Noël un canon S90 avec :
CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche (40 m) WP-DC35, lest pour boîtier étanche WW-DC1 Flash haute puissance HF-DC1 Adaptateur secteur ACK-DC40, chargeur de batterie CB-2LYE Câble HDMI Canon HTC-100 GARANTIE 1 an constructeur C'est leur bon de commande.
Je n'ai pas reçu ces accessoires... J'ai téléphoné (payant) 2 fois, une fois à Canon , envoyé une lettre et de nombreux messages...Toujours rien, ce devait être "réglé en 72 heures et avant mon départ" et la personne, au téléphone, a bien reconnu que c'était une offre Cdiscount
Je suis en Guyane et pour cela que j'ai commandé cet appareil (humidité) sinon j'aurai pris un "étanche" ou le S 95 plus performant et moins cher ou un autre appareil.
Que dois-je faire pour obtenir satisfaction?

1 réponse

Notez que vous pouvez ouvrir un litige sur le site de FIA-NET (https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html pour expliquer votre situation.

Le site de FIA-NET est surtout connu pour les vérifications d'identité, mais fonctionne assez bien pour les litiges car les e-commerçants n'aiment pas voir leurs statistiques de litiges non résolus augmenter...

Enfin pour les appels téléphoniques n'oubliez pas le numéro non surtaxé de CDiscount : 0 810 004 025.

Faites circuler ce message autant que possible (CDiscount est obligé de fournir ce numéro selon l'Article L121-19 du Code de commerce mais fait tout pour le cacher afin que les clients en colère appelle le numéro non surtaxé).
0