A voir également:
- Je savais que j'allais gagner au loto
- Peut on donner de l'argent quand on gagne au loto - Forum Donation-Succession
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Donnation après gain euromillion ✓ - Forum Donation-Succession
- Perdu au prud'homme gagner en appel forum ✓ - Forum litiges
- J'ai gagné au loto forum - Forum Banque et Crédit
31 réponses
payer mes dettes,acheter une maison,placer de l'argent pour ma fille , en faire profiter les gens que j'aime, et partir en vacances dans un pays chaud
acheter une maison de campagne isolé pour faire la fete sans que des peines cul appelle la police a 22h00 pile.trouver une r12 1er modele et la gordinisé a mon gout.avoir le frigo plein tous les jours.placer une bonne sommes qui va me raporter .faire une nouvelle lune de miel au soleil .déposer de l argent sur le compte de mes fils.pas de voiture neuve c est cher ca vaut rien .
1)J'achète un ranch aux états unis .2)J'achète un camping car .3)U beau cheval (selle français). 4)J'achète une maison à mes quatres enfants.5) j'offe une belle voiture à mon homme.
1 - je mets tous mes proches à l'abri du besoin (mon fils, ma mère, mes frères & soeurs, mes neveux et nièces et amis très proches)
2 - je donne de l'argent à des associations cheres à mon coeur (petits princes, sidaction, afm, recherche contre le cancer)
3 - j'achète une très grande maison avec un parc et un point d'eau (mare, étang, rivière)
4 - je m'achète un coupé sport (mercedes) et un autre pour mon fils
5 - j'achète un bel appartement (loft ou duplex) en centre ville pour mon fils
Mais comme je ne joue pas, mes rêves resteront des rêves.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je quitte mon job (finis les lianes) je paie mes dettes (marre de bouffer des noix de coco) je m'achète un bel arbre (heu!! une belle maison) je mets ma famille à l'abri du besoin et je voyage tout le temps.
cela dépend de la somme: si elle est importante :
1) je finis de payer la maison à mes enfants avec l'aménagement 2) étant déjà propriétaire, je m'achète une villa à Cassis 3) un chalet à la Cluza 4) deux petits appartements dans ma région prés d'une citée universitaire pour pouvoir les louer 5) si il en reste un peu un camping car : pas question de placer à la banque.
Je monterai une entreprise de batiment Je reprendrai de vieux immeubles, embaucherai les rmistes qui sont dans le btp et les logements finis je les revendrai à pris d'or pour en acheter d'autres pour les refaire et les loués à mes ouvriers puis à un prix modique aux sans-abris, puis aux femmes battues qui recherchent un appart pas trop chèr, aux femmes seules rmistes avec ou sans enfants
Eh bien moi j'ai trouvée la solution pour assouvir tous mes rêves et ceux de mon entourage, sans jouer au loto... et le pire...c'est que VOUS pouvez TOUS aussi le faire !! N'hésitez pas à laisser un message sur ma fiche, je vous expliquerai. C'est vraiment pas compliqué et c'est légal (evidemment !)...c'est un vrai bonheur...
Je rembourse tout ce que je dois, prêt à la conso et autres petits crédits qui font une bonne somme à la fin du mois.
J'achèterais un appartement dans les quartiers riches de Marseille je mettrais la clim, j'irais toujours au club med, je m'inscrirais à un club de gym.
je fais faire tous les travaux de ma maison et mon jardin je donne de l'argent à ma fille qui vient d"avoir un bébé et qui est au chomage je fais plaisir à mes proches je fais quelques cadeaux à mes amis (e) je me paye un tour du monde
Je construirai de nombreux refuges pour accueillir le plus possible d'animaux malheureux. C'est tout.
je me porterais caution (en bloquant de l'argent sur un compte qui rapporte, ou en assurance vie à leurs noms) pour que mes enfants puissent faire un prêt et qu'ils ouvrent un magasin dans le domaine de leurs passions (motos et animalerie). je construirais une grande maison au bord de la mer afin de recevoir famille et amis. je chercherais une solution pour aider les moins bien lotis sans porter atteinte à leur fièrté.
1) M'arrêter de travailler
2) Rembourser l'emprunt de la maison
3) Changer la moto, la voiture, l'appareil photo et m'acheter une télé 16/9 grand écran
4) Faire un bon gueuleton avec la famille et les potes
5) Voyager
Je ne le dits à personne, pour voir si mes vrais amis le resteront. Vous savez , ces amis que l'on dit compter sur les doigts de la main, et qui vous lachent quand vous êtes dans l'embrouille...... Bien sur , ensuite j'aiderais mes enfants, et pour le reste je verrais au fur et à mesure.
1 : je rembourse le prêt pour la maison,
2 : je fini la maison (extérieur, intérieur),
3 : j'achéte 2 voitures,
4 : je place pour l'avenir et pour les enfants,
5 : je voyage et je ne me fais plus de soucis !
Mais étant donné que je ne joue jamais....
je rembourse les crédits, je place pour les enfants pour leurs études, je place dans des produits financiers qui me permettent d'avoir des revenus mensuels avec lequel je profiterais, je continuerai de travailler car j'adore ce que je fais mais je consacrerais quelques heures pour des associations à but humanitaire, je passerai plus de temps aux loisirs (voyages, vacances, hobby etc...)