Pas de facture gdf ,que faire !

bretonreuni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - Modifié par bretonreuni le 23/12/2010 à 00:01
 Yop - 22 févr. 2011 à 13:10
Bonjour,

j ai recu un rapel , j ai reglé de suite mais je n ai jamais recu la facture !!
j ai appelé , j ai ecris , j ai rappelé et a part 2 menteuse au tel !!
il ne veulent pas m expedié cette facture que je n ai jamis recu
(a savoir que do.cevita facture un duplicata de facture 15e!! alors ca fait peur non !!!
que faire pour recevoir cette facture qui est due ???

2 réponses

bonsoir,

tout d''abord, il n'y a pas que des menteuses a GDF

en effet, le duplicata de facture est payant mais vous pouvez aussi récuperer vos factures en créant votre CEL sur leur site c'est gratuit.

cordialement
0
bretonreuni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
Modifié par bretonreuni le 23/12/2010 à 00:20
rectification,
il y a au moins 2 menteuse, qui m ont promis qu il m envoyait cette facture par courrier, et je n ai toujours rien recu .
la facturation par internet ne m interesse pas, car avec le serieux de tout ces fournisseurs , je reviens au mode traditionnel , paiement par cheque a reception d une facture .
0
Je suis dans la même situation que toi bretonreuni, j'ai emménagé le 1er septembre, j'ai reçu une facture le 7/10, et depuis plus rien ! Je les relance par mail, par tél, on me dit bien que ma facture a été éditée, qu'elle sera reçu prochainement, mais toujours rien.
Par contre on nous conseille bien de payer en ligne, ce dont je refuse pour les mêmes raisons que toi.
Rien ne m'interdit de régler par chèque, j'attend donc ma facture que je réglerai par chèque, mon compte sera approvisionné, aucun soucis là dessus.
0