Conseils pac

silver - 12 févr. 2011 à 09:58
 coco - 22 févr. 2011 à 11:38
Bonjour, j'ai eu la "bonne idee" de faire installer une pac air eau sur mon installation fuel. Je voulais au départ me separer de ma chaudiere fioul au profit de la pac. J ai des radiateurs en acier pour une surface de 100m2 env. Je consommais 2500 a 3000L de fioul annuel. J ai la prod eau sanitaire sur ma chaudiere. Le commercial qui est venu m a conseillé de garder ma chaudiere et que je durerai dix ans avec mes 2000 l de fioul qui me restait. Me ventant les atouts de la pac, j'ai fait installé une 14KW qui sort de l eau a 55°. Je viens de passer 1 an et demi.Resultat, 1043 eur d edf en plus et 1500 litres de fioul en moyenne sur l annee. Donc je suis colere!! au lieu d economie je depense enormement..... L installateur est revenu et me propose une pac tout en un (prod d eau chaude) avec une temp d 'eau en sortie a 65°. Elle est garantie jusqu a -16°. Est ce suffisant ou vais je etre encore surpris dans 1 an? De plus n'ayant pas ete satisfait du résultat, est ce que juridiquement l entreprise a un devoir de resultat par rapport a la promesse ou je n ai qu a accepter leur proposition ou m'assoir sur mon investissement?

1 réponse

bonjour
quelle age pour la chaudière fioul
et quel prix dans la pac ?
0
0