Ras le bol de rueducommerce

vieaiepie - Modifié par vieaiepie le 15/02/2011 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 17:58
Bonjour,

Ca fait des semaines que je me bat avec rueducommerce, et j'en ai marre... je vous raconte mon histoire.
J'achete en nov 2009 un disque dur, il a jamais trop bien marché, mais n'ayant pas trop le temps, je ne fais pas marché la garantie tout de suite. En octobre dernier, je me decide à le renvoyer avec mes données dessus.
Rueducommerce l'envoie au contructeur, et apres de nombreux coup de fils en decembre, je finie par savoir qu'il est reparé. Le 24 decembre (joyeux noel) rue du commerce me l'envoie (enfin je crois) mais le coli arrive le 30 decembre vide. J'ai tout de suite qu'il y avait un probleme (coli de 97g pour un disque dure de 3.5 ) je refuse le coli, et fais un constat de spoliation à la poste. J'envoie tout ca a rueducommerce et apres encore de nombreux coup de fils ou on me dit qu'ils font une enquete aupres de la poste, vendredi dernier, je recois un mail avec un bon d'achat.
Dimanche , je fais le choix de racheter un dd, il fallait ajouter 31 centimes avec les frais de ports. Et la ma banque refuse le paiement ... je recois donc un mail disant que la commande est bloquée. Je telephone de nouveau (je connais le n° par coeur maintenant) et la dame me dit d'annuler de refaire une commande, en changeant le mode de livraison, je n'avais plus les 31 cts à payer. J'annule donc la commande.... et la, plus de bon d'achat sur mon compte!!! J'appele encore une fois .... le gars me dit de faire une commande en faisant croire que je paye par cheque et de rapeller, qu'il fera le necessaire pour payer avec le bon d'achat ... je rappelle, je tombe biensur sur un autre qui me dit qu'il ne sais pas et qu'il fait passer le message à son responsable, et je devrais avoir un mail dans la journée. il est 19h46 je pense que le responsable est rentré chez lui grrrr


En plus d'avoir perdu les données, et tout l'argent des coup de téléphone surtaxé, je me retrouve sans rien maintenant !!!!!

J'immagine meme pas avoir un geste commercial de leur part !!!!!!!!! pfffffff fuyez rueducommerce !!!

Que faire?

Numéro de la derniere commande (ils attendent un cheque!!!!) : 50890364

Marie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 17:58
Bonjour,

Je suis désolé pour mon arrivée un peu tardive sur le sujet, mais je constate que le bon d'achat a été passé le jour même sur votre nouvelle commande, tout s'est donc réglé rapidement !

Vous m'en voyez ravi :)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0