Garder ou perte de l'AAH

belscorp - 22 févr. 2011 à 10:46
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 22 févr. 2011 à 11:07
Bonjour,
Mon ami est actuellement au chomage et touche l ASS d un montant de 220 euros. Il est reconnu travailleur handicapé 80% et donc touche l AHH. Vu mes revenus il touche 704 euros au lieu du plein pot. On voudrait savoir s il etait radié de l anpe ou s il decidait d arreter avec pole emploi sans reprise de travail, si il peut continuer a toucher les allocations AAH normalement ou si on supprime dans ce cas ? Quel recours pourrait il avoir? Y a t il un rapport entre l attribution de l AAH et l emploi ?
Merci de me répondre car je pense qu il y a des lois bien établies a ce sujet.

1 réponse

sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
22 févr. 2011 à 11:07
Suite a ta question je peux repondre j'en suis complice g moi mm l AAH mais moins de pourcentage que ton ami je suis suivie par une association qui s'appelle Apaf handicap pr les demarches administratif concernant l'emploi tu peux arreter. Ton taf quand ta capacite de travail diminue et concernant lahh il faut juste une declaration aupres de l amdph pr qu'il continue a percevoir les alloc en esperant satisfait de mon conseil
0