Problème compte paypal

piloute - 22 févr. 2011 à 00:12
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 févr. 2011 à 09:43
Bonjours,

Je poste ici car je ne sais plus quoi faire. Durant le mois de décembre ma carte bleue visa avec laquelle j'utilisais mon compte paypal est arrivée à expiration.
Ma banque me l'a renouvellée, mais la nvlle carte à le même numéro que sa précédente :s
J'ai essayé de l'enregistrer mais sans succès.
Après avoir essayer cela, j'ai supprimer mon compte paypal en pensant que j'aurais pu l'enregistrer comme un carte visa qui n'avait pas encore servit mais non le site me dit en gros que ma carte a été supprimée et que si je voulais continuer à l'utiliser il faudrait que j'envoie des pièce du genre RIB, photocopie de carte d'identité etc ...

Mon problème est que j'aimerais utiliser mon compte paypal avec ma carte sans pour autant leur envoyer toutes ces pièces =/
Est-ce que quelqu'un aurait déja été confronté à cette situation? Comment avez vous fait?

Merci d'avance, Piloute

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
22 févr. 2011 à 09:43
Bonjour,

Vous ne pourrez pas vous inscrire autrement car paypal recoupe les informations en verifiant, votre mail, votre nom, votre numero de carte ect....

Je vous conseil soit de telephoné a paypal pour en savoir plus, sinon il faudrat envoyé toute les pieces justificative.

Mais meme par telephone il y a de forte chance que vous ne passerez pas au travers des formalités de sécurité.

Voici le numéro de tel :

0821 230 233
(0,12 euros/minute)

de 9h00 à 18h30 du lundi au samedi, pour toutes les demandes
de 9h00 à 18h30 le dimanche, pour toutes les demandes à l'exception des restrictions de comptes


Bonne continuation
0