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2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:48
20 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,
Non, EDF ne peut pas refuser de souscrire un contrat sans RIB.
Par contre, EDF peut décider de quelle façon vous pouvez souscrire un contrat sans RIB. EDF a besoin d'un minimum de sécurité pour souscrire un contrat par téléphone : le RIB est un moyen de s'assurer que la personne qui appelle est bien le titulaire du contrat.
Pour souscrire un contrat sans RIB, il vous suffit de vous rendre dans une boutique EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
ou alors d'écrire au service clients d'EDF :
EDF Service Clients
TSA 62222
LYON CEDEX 20
Non, EDF ne peut pas refuser de souscrire un contrat sans RIB.
Par contre, EDF peut décider de quelle façon vous pouvez souscrire un contrat sans RIB. EDF a besoin d'un minimum de sécurité pour souscrire un contrat par téléphone : le RIB est un moyen de s'assurer que la personne qui appelle est bien le titulaire du contrat.
Pour souscrire un contrat sans RIB, il vous suffit de vous rendre dans une boutique EDF :
http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
ou alors d'écrire au service clients d'EDF :
EDF Service Clients
TSA 62222
LYON CEDEX 20
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 4/03/2011 à 16:15
Modifié par Rupestre le 4/03/2011 à 16:15
Bonjour,
Aucune loi ne force EDF a répondre à un simple courrier dans un délai quelconque... Je ne sais pas combien de millions de courriers arrivent chaque année chez eux, mais ça doit chiffrer.
Si vous n'aviez pas la patience d'attendre la réponse, vous avez bien fait de choisir un autre fournisseur. J'espère qu'EDF va mettre en place des solutions pour répondre rapidement aux courriers...
Aucune loi ne force EDF a répondre à un simple courrier dans un délai quelconque... Je ne sais pas combien de millions de courriers arrivent chaque année chez eux, mais ça doit chiffrer.
Si vous n'aviez pas la patience d'attendre la réponse, vous avez bien fait de choisir un autre fournisseur. J'espère qu'EDF va mettre en place des solutions pour répondre rapidement aux courriers...
4 mars 2011 à 05:26
Au 4 mars,aucune réponse.
L'attitude d'EDF me force à aller voir chez un nouvel opérateur,quel irrespect pour cette société historique!!!
Les contatcs téléphoniques avec ERDF et EDFciel bleu m'ont parus très froids et déconnectés du service public.
C'est clair,ils s'en foutent de nos préocupations.