Surconsommation chez direct energie
cricri2828
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
-
4 mars 2011 à 12:54
Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 16:47
Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 16:47
A voir également:
- Total direct energie avis
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie espace client - Forum carte bancaire
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:47
4 mars 2011 à 16:47
Bonjour,
Sur ce forum, pas mal d'internautes semblent avoir des soucis de surestimation avec Direct Energie, qui ne rembourse (ou pas) que lorsque a lieu le relevé de compteur par ERDF tous les 6 mois.
Le plus simple, à mon avis, c'est de changer de fournisseur. Depuis le 01/01/2011, vous pouvez même revenir, à tout moment, aux tarifs règlementés d'EDF pour l'électricité et de GDF Suez pour le gaz... Mais bon, c'est vous qui voyez.
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur). Une dizaine de jours plus tard, votre contrat avec Direct Energie sera automatiquement résilié. S'il ont surestimé votre consommation, ils seront bien obligés de rembourser la différence entre leur estimation et le relevé réel...
Sur ce forum, pas mal d'internautes semblent avoir des soucis de surestimation avec Direct Energie, qui ne rembourse (ou pas) que lorsque a lieu le relevé de compteur par ERDF tous les 6 mois.
Le plus simple, à mon avis, c'est de changer de fournisseur. Depuis le 01/01/2011, vous pouvez même revenir, à tout moment, aux tarifs règlementés d'EDF pour l'électricité et de GDF Suez pour le gaz... Mais bon, c'est vous qui voyez.
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur). Une dizaine de jours plus tard, votre contrat avec Direct Energie sera automatiquement résilié. S'il ont surestimé votre consommation, ils seront bien obligés de rembourser la différence entre leur estimation et le relevé réel...