Surconsommation chez direct energie

cricri2828 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 16:47
Bonjour, je suis chez direct energie .cela fait plusieurs que je leur dit que ma facture a une surconsommation?ils ne font rien sur ma facture .Ils me doivent un remboursement et toujours rien QUE DOIS JE FAIRE ???????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:47
Bonjour,

Sur ce forum, pas mal d'internautes semblent avoir des soucis de surestimation avec Direct Energie, qui ne rembourse (ou pas) que lorsque a lieu le relevé de compteur par ERDF tous les 6 mois.

Le plus simple, à mon avis, c'est de changer de fournisseur. Depuis le 01/01/2011, vous pouvez même revenir, à tout moment, aux tarifs règlementés d'EDF pour l'électricité et de GDF Suez pour le gaz... Mais bon, c'est vous qui voyez.

Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur). Une dizaine de jours plus tard, votre contrat avec Direct Energie sera automatiquement résilié. S'il ont surestimé votre consommation, ils seront bien obligés de rembourser la différence entre leur estimation et le relevé réel...
0