Renseignement poële à greanules

Laetitia PICARD - Modifié par Laetitia PICARD le 4/03/2011 à 15:45
 Laetitia PICARD - 4 mars 2011 à 21:14
Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un poële à granule la bientôt et je me pose la question j'ai une cheminée ancienne d'environ 8 m de haut et bien 80cm minimum de large avec mon poële à bois je n'ai pas de chaleur je peux mettre les mains dessus je ne risque pas de me bruler , je sais j'aurais du la faire gainer bref gros soucis avec une poussière noire et grasse tout les jours dans la maison
qui se dépose sur les meubles et le sol en enfin partout une horreur
ma question es ce qu'il vaut mieux que je fasse mettre mon poële à granules dans ma cheminée existante dans ces cas la faut t'il la faire gainer , ou vaut t'il mieux mieux que je passe à travers mur avec se que j'ai entendue une ventouse ,

merci de me répondre , bonne journée

2 réponses

Bonsoir, je ne sais pas où tu habites mais fais attention à qui te l'installera.
Nous en avons fait installé un il y a 3 semaines par une société ceannaise, il y avait un défaut de télécommande, depuis la société ne donne plus de nouvelles malgré nos appels et messages électroniques. Cette société à pignon sur rue. ALORS ATTENTION.

la facture n'est pas dérisoire, plus de 7000,00€
0
Laetitia PICARD
4 mars 2011 à 21:14
bonsoir merci Betsy moi je suis en bourgogne et le poële on l'achete sur internet donc nous l'instalons nous même
0