Service reiations clients sncf

Fermé
BISO - 4 mars 2011 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 14:11
Bonjour,
Je votre lettre du 25/02/2011 REF/365815 Je n accepte pas votre courrier .
Je vous demande pour remboursement différant a notre billet . Nous on a prix les TGV de
Lille et le contrôleur il a factures a nous comme on a prix de Aéroporté CHARLES DE GAULE .
Notre billet ils son envoie dans notre première courrière quand on a envoie en NOVEMBRE

MERCI POUR COMPRENDS CETTE PROBLÈME
ET REMBOURSEMENT TROP RAPIDEMENT IL FAIT LE DIFFÈRENT 36 eur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 14:11
Bonjour.

Les bénévoles de ce site n'ont pas de notions spéciales
pour déchiffrer les messages, merci de le reposter de
façon correcte et compréhensible.

M@thew Modérateur CCM.



PS: allez sur le site de la SNCF !!!

0