Abonnement pour 12 mois contracté en mai 2009. 1 magazine reçu puis, calme plat ...
Voilà maintenant 7 mois que je ne reçois plus rien. Pourquoi ? je n'en sais strictement rien. Par contre mon compte lui a bien été débité.... rapidement SVP !!!!
Plusieurs courriers, aucune réponse....
Plusieurs mail, aucune réponse....
Un appel téléphonique, on ME RACCROCHE AU NEZ prétestant que JE MENS ! J'allucine !!!!!!!!!
Si j'avais sû, j'aurais collé le "NON" sur l'enveloppe et ils auraient été se faire voir pour leur commande. Finalement je continue à rendre visite à mon buraliste pour lui acheter mon magazine TV favori (donc je le paie 2x).
Autre grosses arnaque de France abonnement!j ai abonner ma fille a winnie l ourson pour un an.les deux premier magazines sont arrives normalement!!..le troisième n arrivant pas au bout d' un mois je leur ai envoyé unmail de réclamation et une reponse d' excuse rapide met revenu avec une promesse d' un numéro de plus pour compenser celui non reçu.début décembre mon numéro a bien était envoyé or,en passant chez mon libraire je me suis aperçue que le numéro en question était accompagne d' un cadeau.....non perçue avec on magazine!après un second mail pour explique mon étonnement il m a était explique que vu les prix propose le magazine refuser d' envoyer les cadeaux aux personne ayant souscrit u. Abonnement par le biais de France abonnement!.....foutage de g........!j ai donc demander dédommagement.la réponse reçue ce matin me signale que ma demande de résiliation a était prises en comptes que malgres tout je risquais de recevoir encore quelques numéro offert grand seigneur par franc e abonnement....et je j allais recevoir par voix postale,un avoir de x euros pour compenser!.......en gros même quand vous êtes mécontents de leur services que vous demander dédommagements,ils essais encore de vous soutirez de l argent en vous 'obligant ' a souscrire de nouveau! Plus qu a éviter,c est une grosses arnaque'....!..!.!..
J'ai reçu la lettre en question, et la j'ai collé "OUI" je me suis abonné a 2 magazines que j'ai reçu une semaine plus tard avec la facture, mais je n'ai rien payé, un mois plus tard je recevais les 2 magasines et la aussi avec la facture que je n'ai toujours pas payé, cela fait deux mois est-ce que je vais recevoir mes prochain magasine!!!!!! Ils vont peut être collé "NON"!!!!!