Revolving chez crédit Lift
djipi
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
oui en fait j avais souscrit un credit revolving chez credit lift et j ai remboursé la totalité par anticipation pourtant ils ont laissé la reserve d argent a ma disposition 3000e sans pour autant me renvoyer les documents faisant état de l échéancier , du taux ect..... bref je n ai pas signé de nouveau contrat pour cette reserve biensur je m en suis servi mais etant donné que j avais remboursé le premier ils ont le devoir de me fournir une nouvelle offre de pret avant de me l accorder de plus mes revenus et ma situation ont changé a la baisse . est ce légal de leur part ?
4 réponses
Bonjour..
Un peu léger de ta part... Il me semble que le principe du Crédit Revolving est de reconstituer la 'réserve' lorsque ce qui a été utilisé (Partiellement ou totalement..) a été remboursé.. Les conditions ne changent pas bien sûr, ce n'est pas un 'one shot credit'!! Et les 3000 € réapparus miraculeusement n'étaient pas 'cadeau' pour toi.. Tout cela doit être explicité aux Conditions Générales du Crédit..
Désolé tu es bien redevable de la somme utilisée + les intérêts faramineux qui y sont associés... Crédit Revolver à fuir!
A+
Un peu léger de ta part... Il me semble que le principe du Crédit Revolving est de reconstituer la 'réserve' lorsque ce qui a été utilisé (Partiellement ou totalement..) a été remboursé.. Les conditions ne changent pas bien sûr, ce n'est pas un 'one shot credit'!! Et les 3000 € réapparus miraculeusement n'étaient pas 'cadeau' pour toi.. Tout cela doit être explicité aux Conditions Générales du Crédit..
Désolé tu es bien redevable de la somme utilisée + les intérêts faramineux qui y sont associés... Crédit Revolver à fuir!
A+
Bonjour, j'ai galéré dur pendant 8 ans avec 2 crédits révoolving dont 1 nommé lift. la base de celui-ci est sofinco. Il n'existe qu'une solution pour s'en sortir : faire une demande d'un dossier de surendettement auprès de la Banque de France via un conseiller auprès d'un Centre d'Action Social ou CPAM; la mairie ou surement d'autres "systèmes" similaires dont j'ignore l'existance. Ces démarches sont gratuites, quelque soit la personne qui vous guidera. Son aide et son impact vous seront indispenssables jusqu'à la décision de la commission surtout avec lift; sournois, harcelent, intimidant,menteur, etc... Effectivement ces ordures sont dans la légalité d'après la loi française_sans commentaire. Si vous êtes encore dans la même situation; surtout ne puisez plus dans votre montant dsponible ! J'espère que mon message vous sera inutile au cas où vous ayez résolu LE PROBLEME. Bon courage.
Bonjour,
Puisque vous avez remboursé et reconstitué le montant total dans son intégralité de votre "crédit révoolving", c'est à vous de faire la démarche qui consiste de demander auprès de l'organisme prêteur, la fermeture définitive de ce compte de "crédit permanent" et donc la résiliation de votre contrat.
Sinon, le principe vous permet de toujours utiliser et de pouvoir continuer de puisez des sommes car très tentant d'avoir cet argent à sa disposition, mais il vous faudra toujours rembourser celles-ci à un moment ou à un autre.
ATTENTION toutefois car, les intérêts sont très élevés et plus vous puisez, plus ce sera long à rembourser, étant donné que "le montant des intérêts" calculés et à rembourser, grossit en proprortion des prélèvements des sommes d'argent déditéés.
Cordialement.
Puisque vous avez remboursé et reconstitué le montant total dans son intégralité de votre "crédit révoolving", c'est à vous de faire la démarche qui consiste de demander auprès de l'organisme prêteur, la fermeture définitive de ce compte de "crédit permanent" et donc la résiliation de votre contrat.
Sinon, le principe vous permet de toujours utiliser et de pouvoir continuer de puisez des sommes car très tentant d'avoir cet argent à sa disposition, mais il vous faudra toujours rembourser celles-ci à un moment ou à un autre.
ATTENTION toutefois car, les intérêts sont très élevés et plus vous puisez, plus ce sera long à rembourser, étant donné que "le montant des intérêts" calculés et à rembourser, grossit en proprortion des prélèvements des sommes d'argent déditéés.
Cordialement.