Revolving chez crédit Lift

djipi - Modifié par micheld33 le 29/03/2010 à 16:22
 Afrikarnak - 4 mars 2011 à 08:44
oui en fait j avais souscrit un credit revolving chez credit lift et j ai remboursé la totalité par anticipation pourtant ils ont laissé la reserve d argent a ma disposition 3000e sans pour autant me renvoyer les documents faisant état de l échéancier , du taux ect..... bref je n ai pas signé de nouveau contrat pour cette reserve biensur je m en suis servi mais etant donné que j avais remboursé le premier ils ont le devoir de me fournir une nouvelle offre de pret avant de me l accorder de plus mes revenus et ma situation ont changé a la baisse . est ce légal de leur part ?

4 réponses

Bonjour..
Un peu léger de ta part... Il me semble que le principe du Crédit Revolving est de reconstituer la 'réserve' lorsque ce qui a été utilisé (Partiellement ou totalement..) a été remboursé.. Les conditions ne changent pas bien sûr, ce n'est pas un 'one shot credit'!! Et les 3000 € réapparus miraculeusement n'étaient pas 'cadeau' pour toi.. Tout cela doit être explicité aux Conditions Générales du Crédit..
Désolé tu es bien redevable de la somme utilisée + les intérêts faramineux qui y sont associés... Crédit Revolver à fuir!
A+
2