VOUSNE TROUVEZ PAS QUE GDF
Résolu
lilye
-
4 mars 2011 à 03:11
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 4 mars 2011 à 09:50
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 4 mars 2011 à 09:50
A voir également:
- VOUSNE TROUVEZ PAS QUE GDF
- Que faire quand on trouve une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Je ne trouvé pas de nouveau logement - Forum Immobilier
- Je ne trouve pas de logement - Forum Immobilier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum Immobilier
1 réponse
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
27
4 mars 2011 à 09:50
4 mars 2011 à 09:50
pourquoi vous ne faite pas le relevé confiance? c'est une système ingénieux, vous relevé vous même votre compteur et vous payer ce que vous avez consommé.
pour le faire, il faut s'inscrire a leur site internet, et souscrire au relevé confiance, (c'est gratuit). une fois par mois, il vous envoi un Email avec un lien vous permettant de donner votre relevé. et une fois par an, un technicien vient vérifier qu'il n'y ait pas de fraude.
P.S: ceci est aussi valable pour EDF
pour le faire, il faut s'inscrire a leur site internet, et souscrire au relevé confiance, (c'est gratuit). une fois par mois, il vous envoi un Email avec un lien vous permettant de donner votre relevé. et une fois par an, un technicien vient vérifier qu'il n'y ait pas de fraude.
P.S: ceci est aussi valable pour EDF