Est je drois au resto du coeur?
decibelle
-
13 déc. 2010 à 23:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mars 2011 à 05:15
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mars 2011 à 05:15
A voir également:
- Est je drois au resto du coeur?
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Comment s'inscrire resto du coeur - Forum Aides et allocations
- Validite ticket resto 2023 - Guide
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? ✓ - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour,
dans le département de l'eure, vous vous rendez aux restos avec votre avis d'imposition, votre dernière quittance de loyer et le justificatifs des revenus. les bénévoles vous donne une réponse immédiate et vous allez directement chercher vos "courses" le jour meme.
Pour moi il ont pris : mes revenus - loyer et j'y ai droit. appelez le centre il vous guideront
ils sont vaiment sympas les miens. Courage.
dans le département de l'eure, vous vous rendez aux restos avec votre avis d'imposition, votre dernière quittance de loyer et le justificatifs des revenus. les bénévoles vous donne une réponse immédiate et vous allez directement chercher vos "courses" le jour meme.
Pour moi il ont pris : mes revenus - loyer et j'y ai droit. appelez le centre il vous guideront
ils sont vaiment sympas les miens. Courage.
je serai à la retraitr dans 15 jours avec 800 euros par mois ais je le droit de bénéficier des restos du coeur
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
14 déc. 2010 à 06:27
14 déc. 2010 à 06:27
Bonjour
Rendez vous dans votre mairie pour retirer un dossier.
ils vous donneront des bons si vous y avez droit.
Rendez vous dans votre mairie pour retirer un dossier.
ils vous donneront des bons si vous y avez droit.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
4 mars 2011 à 05:15
4 mars 2011 à 05:15
Bonjour
Allez dans votre mairie, ils vous diront la liste des justificatifs à donner.
Allez dans votre mairie, ils vous diront la liste des justificatifs à donner.
Bonjour..
En ce qui concerne la P.A non versée vois avec la CAF.. Il est possible que celle -ci se substitue au débiteur défaillant.. Regarde par là: https://www.pratique.fr/pension-alimentaire.html
A+
En ce qui concerne la P.A non versée vois avec la CAF.. Il est possible que celle -ci se substitue au débiteur défaillant.. Regarde par là: https://www.pratique.fr/pension-alimentaire.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur moyen de le savoir consiste à se rendre à une permanence des Restos le jour d'une distribution.
Les bébénévoles pourront vous renseigner et éventuellemnt vous dépanner.
Munissez vous de justificatifs et entre autres documents de votre avis d'imposition, de votre livret de famille ...
Les bébénévoles pourront vous renseigner et éventuellemnt vous dépanner.
Munissez vous de justificatifs et entre autres documents de votre avis d'imposition, de votre livret de famille ...
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
16 déc. 2010 à 06:16
16 déc. 2010 à 06:16
Bonjour
Faites une demande à la mairie de votre lieu de résidence avec vos justificatifs de charges et de revenus.
Faites une demande à la mairie de votre lieu de résidence avec vos justificatifs de charges et de revenus.