Carte electronique carrier
papy 77
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3 mars 2011 à 11:10
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 3 mars 2011 à 23:27
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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Rupestre le 3/03/2011 à 12:24
Modifié par Rupestre le 3/03/2011 à 12:24
Bonjour,
Ici, il ne s'agit pas d'EDF, qui est votre fournisseur d'électricité (EDF produit de l'électricité et vous la vend), mais plutôt d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), qui gère tous les appareils faisant partie du réseau public d'électricité (dont votre disjoncteur).
Vous devez donc voir avec votre assureur (il a l'habitude), qui se retournera vers ERDF.
Vous pouvez aussi formuler directement une réclamation chez ERDF via le lien suivant : https://www.enedis.fr/aide_contact
Ici, il ne s'agit pas d'EDF, qui est votre fournisseur d'électricité (EDF produit de l'électricité et vous la vend), mais plutôt d'ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), qui gère tous les appareils faisant partie du réseau public d'électricité (dont votre disjoncteur).
Vous devez donc voir avec votre assureur (il a l'habitude), qui se retournera vers ERDF.
Vous pouvez aussi formuler directement une réclamation chez ERDF via le lien suivant : https://www.enedis.fr/aide_contact
Migou76
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Modifié par Migou76 le 3/03/2011 à 23:28
Modifié par Migou76 le 3/03/2011 à 23:28
Bonsoir,
Si vous disjonctez dès que vous mettez plusieurs appareils en route, c'est probablement que vous n'avez de problème ni avec EDF, ni avec ERDF.
C'est juste votre abonnement qui n'est pas dimensionné par rapport à votre consommation.
Mais, nous verrons cela après changement du disjoncteur. (j'ai tout de même l'impression qu'on vous change le disjoncteur tout simplement pour écarter la responsabilité d'ERDF).
Si vous disjonctez dès que vous mettez plusieurs appareils en route, c'est probablement que vous n'avez de problème ni avec EDF, ni avec ERDF.
C'est juste votre abonnement qui n'est pas dimensionné par rapport à votre consommation.
Mais, nous verrons cela après changement du disjoncteur. (j'ai tout de même l'impression qu'on vous change le disjoncteur tout simplement pour écarter la responsabilité d'ERDF).