Voiture pleins de problèmes

sabirbi - 7 mars 2011 à 18:26
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 mars 2011 à 20:21
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un garagiste et depuis que je l'ai? j'ai pleins de problèmes avec.Au départ, ça a commencé par la vitre avant bloqué dans la portière impossIble de la remonter,je l'ammène au garage il me l'a répare mais 2 semaine après il faut que je tienne la vitre lorsque je l'a remonte car elle glisse sur le coté.Ensuite, je m'apprête à partir en vacances le voyant d'eau de ma voiture s'allume,elle me bouffe bcp d'eau,je l'ammène au garage qui me dit que ce n'ai rien que j'ai juste à rajouter de l'eau quand le voyant s'allume et que je peux partir trankille.j'ai due acheté 2 bidon de liquide de refroidissement tellement elle bouffait l'eau j'ai cru que j'allais jamais pouvoir faire la route du retour.Je l'ammène au garage,le joint de culasse et la culasse sont à changé.je suis sous garanti pourtant il m'a demandé de payé la moitié des honoraires(ce que je n'ai pas fait) et 2 semaines après fuite d'huile.Au jour d'aujourd'hui sa va faire 2 semaines qu'elle est chez le garagiste, elle fais un bruit de tracteur si je l'a demarre,chauffe et cale très facilement.le garagiste ne l'a encore pas regardé.Quelle recours puis-je avoir contre lui?
MERCI

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
7 mars 2011 à 20:21
Bonjour,

Un joint de culasse est une panne qui n'arrive pas du jour au lendemain et un garagiste peu parfaitement prevoir cette panne.

Je vous conseil dans un premier temps de demandé une annulation pure et simple de la vente. Pour cause de vice caché.

Si le garagiste refuse, contacté si vous en avez une votre protection juridique. (on en a souvent une avec les assurances voiture, ou assurance habitation) Expliquez le probleme.

Ils vous aideront dans les demarches.

Bon courage
0