Voiture pleins de problèmes
sabirbi
-
7 mars 2011 à 18:26
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 mars 2011 à 20:21
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 mars 2011 à 20:21
A voir également:
- Voiture pleins de problèmes
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
7 mars 2011 à 20:21
7 mars 2011 à 20:21
Bonjour,
Un joint de culasse est une panne qui n'arrive pas du jour au lendemain et un garagiste peu parfaitement prevoir cette panne.
Je vous conseil dans un premier temps de demandé une annulation pure et simple de la vente. Pour cause de vice caché.
Si le garagiste refuse, contacté si vous en avez une votre protection juridique. (on en a souvent une avec les assurances voiture, ou assurance habitation) Expliquez le probleme.
Ils vous aideront dans les demarches.
Bon courage
Un joint de culasse est une panne qui n'arrive pas du jour au lendemain et un garagiste peu parfaitement prevoir cette panne.
Je vous conseil dans un premier temps de demandé une annulation pure et simple de la vente. Pour cause de vice caché.
Si le garagiste refuse, contacté si vous en avez une votre protection juridique. (on en a souvent une avec les assurances voiture, ou assurance habitation) Expliquez le probleme.
Ils vous aideront dans les demarches.
Bon courage