Échéancier erdf

Zorroconso Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 13:02
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 7 mars 2011 à 19:35
Bonjour,
Je reçois ce matin mon nouvel échéancier de prélèvement et je constate que, bien que ma conso a baissé et qu'erdf m'a remboursé près de 100 euros au titre de ma conso réelle, mes prélèvements augmentent et s'échelonnent non plus sur 10 mais sur 11 mois ce qui représente une augmentation de 300 euros pour l'année!!!
Je saute sur mon téléphone et après 5 minutes passées sur un disque j'expose mon problème avec le sourire. Alors on m'explique que ceci est du à une erreur de leur nouveau logiciel et on me rétablit de suite mon prélèvement en accord avec ma conso soit 140 euros par mois au lieu de 163.... Bien me direz-vous mais je pense que si je n'avais pas appelé.......j'aurais participé pendant un an à l'augmentation de trésorerie d'ERDF, et la je ne suis pas d'accord!!!!! Faites comme moi APPELER!!!

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
7 mars 2011 à 19:35
Bonsoir,

Les pros l'auront compris, il ne s'agit pas d'ERDF qui ne font que la relève des compteurs. La facturation est le ressort de votre fournisseur. EDF, je suppose...

Je me permets cette remarque non pour vous mettre dans l'embarras, mais en tapant EDF sur ce site vous aurez des personnes du métier qui vous répondrons.

Cordialement,
Migou76
0