Besoin de votre aide gros problèmes avec free
Résolu
pahama
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pahama Messages postés 55 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai souscris il y a plus d'un mois , je suis restée sans téléphone pendant 1 mois, ils m'ont fait acheter plusieurs téléphones, car soit disant cela venait de mon téléphone, je les ai appelé 3 fois en 1 mois pour leur dire que ca ne fonctionné toujours pas ( avec un temps d'attente qui peut aller jusqu'à 2h ) et j'ai essayé sur leur chat sans aucune réussite. J'ai recu une facture complète pour le mois de février alors que je n'avais pas acces au service, je n'ai pas voulu payé, il m'ont rajouté 7.50 € sur ma facture que j'ai du payer en totaliter pour un service dont je n'ai pas eu du tout acces, de pmlus maintenant il me réclament 15€ pour une assistance technique car je les ai appelé 3 fois ( de mon portable) puisqu'à cose de leur soucis, je ne pouvais pas utiliser ma ligne fixe, on t il le droit de me facturer des frais pour un service dont je n'ai pas accès, de m'ajouter des frais pour une facture pas payé le jour même ( puisque je ne voulais pas payer car je n'y avais pas accès mais que j'ai payé quand même 2 jours apres) et ont ils le droit de me facturer des frais pour une assistance technique qui était du à un problème dans leur matériel donc en aucuns cas de ma faute ????
Merci de votre aide car la je ne sais vraiment plus quoi faire.
J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai souscris il y a plus d'un mois , je suis restée sans téléphone pendant 1 mois, ils m'ont fait acheter plusieurs téléphones, car soit disant cela venait de mon téléphone, je les ai appelé 3 fois en 1 mois pour leur dire que ca ne fonctionné toujours pas ( avec un temps d'attente qui peut aller jusqu'à 2h ) et j'ai essayé sur leur chat sans aucune réussite. J'ai recu une facture complète pour le mois de février alors que je n'avais pas acces au service, je n'ai pas voulu payé, il m'ont rajouté 7.50 € sur ma facture que j'ai du payer en totaliter pour un service dont je n'ai pas eu du tout acces, de pmlus maintenant il me réclament 15€ pour une assistance technique car je les ai appelé 3 fois ( de mon portable) puisqu'à cose de leur soucis, je ne pouvais pas utiliser ma ligne fixe, on t il le droit de me facturer des frais pour un service dont je n'ai pas accès, de m'ajouter des frais pour une facture pas payé le jour même ( puisque je ne voulais pas payer car je n'y avais pas accès mais que j'ai payé quand même 2 jours apres) et ont ils le droit de me facturer des frais pour une assistance technique qui était du à un problème dans leur matériel donc en aucuns cas de ma faute ????
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2 réponses
Bonsoir je suis chez free! à votre place je resille le contrat qui vous coûtera 90E ou vous passez par un autre fournisseur comme bouygues qui prendront en charge les 90 E mais attention allez vous renseigner dans un magasin bouygues et non par téléphone qui peuvent vous repondre du maroc ou autre et rien ne correspond à vos attentes.
merci de votre réponse , je pense qu'on va repartir chez SFR ils prennent en charge les frais de résiliation, mais doit-on payer des frais qu'ils me demande ou je peux contester et comment faire ?(pour l'instant ils ne pourront pas prélever car vu leurs services j'ai pas encore déposer l'autorisation de prélèvement )
voila :)
voila :)