SOS résiliation tout en un ideo TVA

Résolu
stevo8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 14:41
 Voli - 7 mars 2011 à 14:43
Bonjour,

Etant client bouygues et ayant souscrit un forfait tout un ideo 24/24h,
apres plusieurs appels au service clientèle, il m'ont confirmé que la hausse de la tva allait être effective a partir du 7 mars et que je pouvais resilier l'offre complète (bbox + téléphonie mobile sans aucun frais au motif de la loi de la hausse de la TVA.
en consequence j'ai envoye une lettre de resiliation LRAR a bouygues en leur stipulant que je souhaitais resilier mon forfait incluant bbox + téléphonie mobilie.
Toutefois ce matin le 614 m'a appelé en m'indiquant que je devais 350€ et que la hausse de la tva n'était pas incluse dans mon offre.
Je ne sais pas quoi faire....
AIDEZ MOI SVP.

2 réponses

bonjour,
j'ai eu le service client aujourd'hui et la personne en ligne m'a bien confirmé que la résiliation se faisait sur l' internet et sur la partie Mobile. Elle m'as dit d'envoyer a partir du 7mars ma lettre de résiliation et qu'il n'y aurait aucun frais. les conversations sont enregistrées donc tu peux te justifier comme ça sinon!
0
Euh... enregistrées, dans ce cas là... je ne suis pas sur que ce soit un argument... C'est nous qui devrions enregistrer !
0
stevo8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 00:38
Merci Anai?s mais le souci c'est que je n'ai pas reçu la mettre de confirmation de la hausse de TVA et bouygues se justifie en me disant qu'il fallait que j'attends cette lettre alors que lorsque j'avais le service clientèle il me disait le contraire.
Sachant que quand j'appelais le 611 il mannoncait une hausse de la TVA de 1,88€ sur mon forfait tout en idéo 24/24.
0