SOS résiliation tout en un ideo TVA
Résolu
stevo8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
2 mars 2011 à 14:41
Voli - 7 mars 2011 à 14:43
Voli - 7 mars 2011 à 14:43
A voir également:
- SOS résiliation tout en un ideo TVA
- Tva chambre d'hote - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour,
j'ai eu le service client aujourd'hui et la personne en ligne m'a bien confirmé que la résiliation se faisait sur l' internet et sur la partie Mobile. Elle m'as dit d'envoyer a partir du 7mars ma lettre de résiliation et qu'il n'y aurait aucun frais. les conversations sont enregistrées donc tu peux te justifier comme ça sinon!
j'ai eu le service client aujourd'hui et la personne en ligne m'a bien confirmé que la résiliation se faisait sur l' internet et sur la partie Mobile. Elle m'as dit d'envoyer a partir du 7mars ma lettre de résiliation et qu'il n'y aurait aucun frais. les conversations sont enregistrées donc tu peux te justifier comme ça sinon!
stevo8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
3 mars 2011 à 00:38
3 mars 2011 à 00:38
Merci Anai?s mais le souci c'est que je n'ai pas reçu la mettre de confirmation de la hausse de TVA et bouygues se justifie en me disant qu'il fallait que j'attends cette lettre alors que lorsque j'avais le service clientèle il me disait le contraire.
Sachant que quand j'appelais le 611 il mannoncait une hausse de la TVA de 1,88€ sur mon forfait tout en idéo 24/24.
Sachant que quand j'appelais le 611 il mannoncait une hausse de la TVA de 1,88€ sur mon forfait tout en idéo 24/24.
7 mars 2011 à 14:43