6 réponses
Vous posez la même question toutes les trente minutes ?
Pour le reste : que dit votre contrat ?
Comment payez vous actuellement ?
Pour le reste : que dit votre contrat ?
Comment payez vous actuellement ?
Il convient de ne pas oublier que vous modifiez le circuit d'encaissement pour l'opérateur et que cela se traduit pas une procèdure supplémentaire et certainement un décalage sur le plan financier.
Car pourquoi modifiez-vous le mode de réglement initial ?
Car pourquoi modifiez-vous le mode de réglement initial ?
Lorsqu'on pose des questions sur un forum il faut aussi s'attendre à ce que l'on vous en pose pour bien connaître le fond du problème !
Ne le connaissant pas je ne peux vous répondre.
Ne le connaissant pas je ne peux vous répondre.
ma question était : est -il légal d augmenter la facture de mobile de 1,50 euros par mois , car on refuse le prélèvement automatique , si vous preferez de prendre 1,50 euros de penalité par mois car refus de prelevement de ma part .
Et en plus vous me reprochez de poser la meme question toutes les 30 minutes
Et en plus vous me reprochez de poser la meme question toutes les 30 minutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
7 mars 2011 à 21:20
7 mars 2011 à 21:20
Bonsoir ,
Comme Gerard vous l'a deja indiqué, vous modifiez le "systeme" d'enregistrement des paiements et provoquez de ce fait du travail supplementaire pour enregistrer vos paiements.
Il est donc logique (je n'ecris pas "normal") que vous soyez taxé pour le travail supplementaire que vous provoquez.
Comme Gerard vous l'a deja indiqué, vous modifiez le "systeme" d'enregistrement des paiements et provoquez de ce fait du travail supplementaire pour enregistrer vos paiements.
Il est donc logique (je n'ecris pas "normal") que vous soyez taxé pour le travail supplementaire que vous provoquez.
7 mars 2011 à 17:24