Penalites

chlorelle - 7 mars 2011 à 17:05
 Gérard - 7 mars 2011 à 22:43
Bonjour,
J ai fais cesser tous les prélèvements automatique sur mon compte , SFR m impose 1,50 euros de plus tous les mois sur ma facture , donc ma question est est ce légal , facture de mobile
Merci de votre réponse et bonne fin de journée

6 réponses

Vous posez la même question toutes les trente minutes ?

Pour le reste : que dit votre contrat ?
Comment payez vous actuellement ?
0
excusez moi c est la premiere fois , je n ai plus de contrat je suis chez eux depuis plus de 10 ans , pour l instant j ai fait par CB
0
Il convient de ne pas oublier que vous modifiez le circuit d'encaissement pour l'opérateur et que cela se traduit pas une procèdure supplémentaire et certainement un décalage sur le plan financier.

Car pourquoi modifiez-vous le mode de réglement initial ?
0
parce que je ne veux plus de prelevements sur mon compte , mais ma question etait tout te fois simple et vous ne m avez pas répondu , par contre vous m en posez bien beaucoup de questions
0
Lorsqu'on pose des questions sur un forum il faut aussi s'attendre à ce que l'on vous en pose pour bien connaître le fond du problème !
Ne le connaissant pas je ne peux vous répondre.
0
ma question était : est -il légal d augmenter la facture de mobile de 1,50 euros par mois , car on refuse le prélèvement automatique , si vous preferez de prendre 1,50 euros de penalité par mois car refus de prelevement de ma part .
Et en plus vous me reprochez de poser la meme question toutes les 30 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 mars 2011 à 21:20
Bonsoir ,

Comme Gerard vous l'a deja indiqué, vous modifiez le "systeme" d'enregistrement des paiements et provoquez de ce fait du travail supplementaire pour enregistrer vos paiements.

Il est donc logique (je n'ecris pas "normal") que vous soyez taxé pour le travail supplementaire que vous provoquez.
0
Vous avez deux réponses, mais les lisez vous ?

Poseriez vous la question "est-il légal que mon plombier me facture la main d'oeuvre pour le changement de mon robinet " ?
0