Résiliation club de gym

LOLO20 - Modifié le 19 mars 2018 à 09:27
 Babacar - 6 mars 2011 à 23:13
Bonjour,
J'ai signer une autorisation de prelevement mais pas signer de contrat dans un club de gym et je n'ai pas encore exercer dans ce club .Mais il m'on deja debiter une mensualite , du coup je n'ai plus envie d'y aller ai je le droit de tout recilier .A savoir aussi que je n'ai pas payer le droit entrer.Juste l'abonnement mensuel merci

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
12 juin 2008 à 21:43
ont a du vous remettre un contrat ? vous aviez peu être droit à 7 jours pour vous rétracter ? mais je crains que le fait que vous n'y soyez pas encore aller ne puisse juoer....En effet vous ne pouvez en apporter la preuve.... peut être tenter de stopper les prélèvements à la banque ??????
0
Je n'est aucun contrat en m'a possession et je n'est signe aucun contrat .Et rien payer a ce titre ,et aucune carte de membre.Donc les 7 jours de retractation on les compte a partir du jour du prelevement? merci
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > LOLO20
13 juin 2008 à 10:07
envoyez de suite une lettre recommandée avec a;r, pour leur demander de vous rembourser ce prélèvements qui n'a pas lieu d'être..... appelez la DGCCRF (direction générale ou départementale de la concurrence et des fraudes) qui vont pouvoir vous aidez....
0
Salut je m'appel babacar sene je suis un gymnast et j'aimerais signer un contrat avec vous sans payement juste j'aime la gym
0