Tuniusien victime d'un accédant de route
Fermé
Tunisien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un jeune tunsien,j'ai une visa d'affaires pour l'allemagne je suis arriver le 9 février 2011 en France exactement a Paris pour partire le 10 a Frankfurt maleureuxement j'ai ete victime d un accidant je travercai la route sur un passage pieton et je me sui fai reverser par une voiture
la police est veu sur place en a fais un constat et j'ai aussi le rapport de l'hopitale
j'ai eu entorse grave au cheville gauche demande un arré de travaille 30 jours j'etait obligé de rentrer chez moi en tunisie alors j'ai rater le vol pour Frankfurt , 3 nuit a l'hotel et le vol pour Djerba aussi j'etait obliger d'acheter le vol de Paris Djerba
svp je veux bien etre remboursé mais je sais pas ke doit je faire
j'oblier de vous informer que j'ai aussi un assurance de voyage
Merci pour votre réponse
Je suis un jeune tunsien,j'ai une visa d'affaires pour l'allemagne je suis arriver le 9 février 2011 en France exactement a Paris pour partire le 10 a Frankfurt maleureuxement j'ai ete victime d un accidant je travercai la route sur un passage pieton et je me sui fai reverser par une voiture
la police est veu sur place en a fais un constat et j'ai aussi le rapport de l'hopitale
j'ai eu entorse grave au cheville gauche demande un arré de travaille 30 jours j'etait obligé de rentrer chez moi en tunisie alors j'ai rater le vol pour Frankfurt , 3 nuit a l'hotel et le vol pour Djerba aussi j'etait obliger d'acheter le vol de Paris Djerba
svp je veux bien etre remboursé mais je sais pas ke doit je faire
j'oblier de vous informer que j'ai aussi un assurance de voyage
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Tuniusien victime d'un accédant de route
- Frais de route 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile