Remboursement avant 7 jours refusé [Résolu]

- - Dernière réponse :  ennea777 - 13 mai 2011 à 19:21
Bonjour,
J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me rembourser et me proposent un avoir valable 1 mois. Ne sont-ils pas obligés de me rembourser dans un délai de 7 jours ? Si oui merci de me dire ce que je dois faire. Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
726
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
179
10
Merci
Pour vous faire rembourser il faudrait qu'il y ai un droit de rétractation, hors ce droit n'existe pas pour les achat en magasin : cela ne s'applique que pour les ventes a distances et sur internet. Le magasin est donc dans son droit de ne pas vouloir vous rembourser.

Cordialement.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25577 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour vos réponses précises.
Très cordialement
Commenter la réponse de bourgados
Messages postés
35438
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
2566
2
Merci
Bonjou
L'obligation de remboursement n'est pas forcément obligatoire. ça doit être marqué normalement.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une