7 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
6 avril 2011 à 20:12
6 avril 2011 à 20:12
Bonjour,
Avez-vous une facture tous les 2 mois ou êtes-vous mensualisé ?
Avez-vous une facture tous les 2 mois ou êtes-vous mensualisé ?
dinoreg
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 29 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
3
6 avril 2011 à 20:36
6 avril 2011 à 20:36
Avant tout etes vous sur de ne pas avoir acheter un nouvel appareil type machine a laver ou lave-vaisselle? Votre premiere facture etait une facture estime ou consommation relevee ?
Bonjour,
j"ai une facture estimé tout les deux mois , mais les chiffres sont en gras car nouveau compteur.
J'ai ajouté une télé sur 2 ans et mon compteur était à zéro sur ma facture contrat.
j"ai une facture estimé tout les deux mois , mais les chiffres sont en gras car nouveau compteur.
J'ai ajouté une télé sur 2 ans et mon compteur était à zéro sur ma facture contrat.
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
7 avril 2011 à 17:35
7 avril 2011 à 17:35
Bonjour,
A mon avis, le relevé de compteur qui servait de base pour la facture de mars 2010 était faux. Ou alors il s'agissait d'une sous-estimation.
Quelle est la surface de votre logement ?
A mon avis, le relevé de compteur qui servait de base pour la facture de mars 2010 était faux. Ou alors il s'agissait d'une sous-estimation.
Quelle est la surface de votre logement ?
Bonjour,
j'ai retrouvé ma 1ere conso réelle du 09/2009! Soit 4 mois après mon arrivée: 1557w. Après par période de 6 mois, cela donne:
09/2009 à 03/2010 = 2994 (HC: 1974; HP: 1020)
03/2010 à 09/2010 = 2037 (HC: 1316; HP:721)
09/2010 à 03/2011 = 7352 (HC: 3008; HP: 4344)
Depuis le 17/03/11= 426 (HC: 203; HP: 223);
Mon logement fait 60 m2, très ensoleillé avec double vitrage ect..(neuf).
Voilà qu'en pensez-vous? Le compteur clignote toutes les secondes, ça rajoute 1/s au compteur permanent, c'est normal? Cela me fais une conso de 20w /jrs en fin dhiver, c'est cohérent ou pas? Je m'en remets à vous car EDF est injoignable depuis 3 jours alors que c'est eux qui m'ont demandé de relever par 15 jours! Merci d'avance pour votre "éclairage"....
j'ai retrouvé ma 1ere conso réelle du 09/2009! Soit 4 mois après mon arrivée: 1557w. Après par période de 6 mois, cela donne:
09/2009 à 03/2010 = 2994 (HC: 1974; HP: 1020)
03/2010 à 09/2010 = 2037 (HC: 1316; HP:721)
09/2010 à 03/2011 = 7352 (HC: 3008; HP: 4344)
Depuis le 17/03/11= 426 (HC: 203; HP: 223);
Mon logement fait 60 m2, très ensoleillé avec double vitrage ect..(neuf).
Voilà qu'en pensez-vous? Le compteur clignote toutes les secondes, ça rajoute 1/s au compteur permanent, c'est normal? Cela me fais une conso de 20w /jrs en fin dhiver, c'est cohérent ou pas? Je m'en remets à vous car EDF est injoignable depuis 3 jours alors que c'est eux qui m'ont demandé de relever par 15 jours! Merci d'avance pour votre "éclairage"....
Bonjour,
je vais aller dans une boutique EDF déposer une réclamation. Quelqu'un d'EDF pour m'orienter?
Y a t 'il d'autres personnes dans mon cas cette année? parce que sur le site je n'ai vu que des plaintes anciennes. D'ailleurs il faudrait avoir les suites et fin de ces posts, ça servirait aux autres; Au hasard, moi! Allez , les forumeurs, aidez-moi!
sosso
je vais aller dans une boutique EDF déposer une réclamation. Quelqu'un d'EDF pour m'orienter?
Y a t 'il d'autres personnes dans mon cas cette année? parce que sur le site je n'ai vu que des plaintes anciennes. D'ailleurs il faudrait avoir les suites et fin de ces posts, ça servirait aux autres; Au hasard, moi! Allez , les forumeurs, aidez-moi!
sosso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je reviens en espérant qu'une personne compétente et sympa pourra me répondre. Energisor, j'ai donné les renseignements le 08/04, d'après vous c'est possible d'avoir gain de cause?
La boutique ne prends pas les réclamations et EDF ne m'a pas répondu (à part la relance, bien sûr). Oralement on me dis que c'est impossible mais que si le compteur affiche cet index, je dois payer sinon il me couperont le courant. J'ai encore essayé d'appeler aujourd'hui mais c'est encore saturé! Forcément, je ne suis pas la seule et c'est désespérant....
Dois-je renvoyer une autre réclamation? et si oui, vu que le service client ne m'a pas répondu, où l'envoyer?
Merci pour les indications que vous pourrez me donner.
Cordialement.
je reviens en espérant qu'une personne compétente et sympa pourra me répondre. Energisor, j'ai donné les renseignements le 08/04, d'après vous c'est possible d'avoir gain de cause?
La boutique ne prends pas les réclamations et EDF ne m'a pas répondu (à part la relance, bien sûr). Oralement on me dis que c'est impossible mais que si le compteur affiche cet index, je dois payer sinon il me couperont le courant. J'ai encore essayé d'appeler aujourd'hui mais c'est encore saturé! Forcément, je ne suis pas la seule et c'est désespérant....
Dois-je renvoyer une autre réclamation? et si oui, vu que le service client ne m'a pas répondu, où l'envoyer?
Merci pour les indications que vous pourrez me donner.
Cordialement.
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
27 avril 2011 à 21:31
27 avril 2011 à 21:31
Bonjour,
Il faut un bon mois pour obtenir une réponse à une réclamation.
En attendant, insistez au téléphone (essayez à partir de 8h) pour obtenir un interlocuteur auquel vous demanderez au moins un délai de paiement.
Il faut un bon mois pour obtenir une réponse à une réclamation.
En attendant, insistez au téléphone (essayez à partir de 8h) pour obtenir un interlocuteur auquel vous demanderez au moins un délai de paiement.
Bonjour,
Je suis retournée hier à la boutique EDF. Il y a un grand panneau pour les clients!
" Nous ne traitons pas:
Les délais de paiements, les factures, erreurs de facturations ni les litiges et réclamations. adressez-vous au service client par téléphone.
Sachant que je passe ma vie à les appeler. Quand par miracle, on me réponds et qu'on fait des recherches, ça coupe et on ne me rappelle pas!!!!!
Donc, je n'ai toujours pas d' échéancier et pas de réponse écrite.
A votre avis, je peux envoyer un paiement partiel pour qu'ils ne me coupe pas le courant?
Car pour EDF, j'ai 700€ de dettes, vu que mes demandes n'ont pas l'air d'être prises en compte. Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
Je suis retournée hier à la boutique EDF. Il y a un grand panneau pour les clients!
" Nous ne traitons pas:
Les délais de paiements, les factures, erreurs de facturations ni les litiges et réclamations. adressez-vous au service client par téléphone.
Sachant que je passe ma vie à les appeler. Quand par miracle, on me réponds et qu'on fait des recherches, ça coupe et on ne me rappelle pas!!!!!
Donc, je n'ai toujours pas d' échéancier et pas de réponse écrite.
A votre avis, je peux envoyer un paiement partiel pour qu'ils ne me coupe pas le courant?
Car pour EDF, j'ai 700€ de dettes, vu que mes demandes n'ont pas l'air d'être prises en compte. Merci à tous pour votre aide.
Cordialement