Droit du vendeur

gaet - 13 mai 2011 à 19:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 mai 2011 à 21:01
Bonjour,
j'ai vendu ma moto il y a deux semaines, j'ai rouler avec cette moto pendant un an environ,aucun probleme avec!! l'acheteur a essayé la moto,la regarder sous tous les angles en la trouvant tres bien!et maintenat l'acheteur me dit que la moto ne lui vas plus et qu'il doit faire des reparation,(j'avais precisé a l'acheteur que je ne connaissai absulument rien a la mecanique et que pour moi,elle avait bien marché pendant un an!!)l'acheteur me demande de lui payer toutes les reparation ou de lui remboursser la moto!!!! quels sont mes droits?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
13 mai 2011 à 21:01
Bonsoir ,

Il doit faire des reparations ? Lesquelles ? C'est bien le minimum d'informations que le gars aurait dû vous donner.

S'il l'a essayé et ne vous a rien signale d'anormal, je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire.

Demandez lui deja un devis etabli par le garage avec la liste et le cout des travaux.

Vous revenez nous voir apres pour en reparler.
0